ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

serge34500 » 19 Déc 2013 15:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Entièrement d'accord avec toi.......mais niveau budget. :siffle:
serge34500

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

ernest » 19 Déc 2013 18:35

bonjour
serge tu a raison, mai je pence si on fessait un concours dans chaque zone partir a plusieurs tireur ça serait jouable
les tireur de dtl vont bien o nord ( presque tout les an )

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

ang31 » 31 Déc 2013 00:20

Bonsoir,
J'ai jeté un coup d'oeil pour avoir une idée de l'hébergement sur place... Niveau hôtel ou autre... c'est un peu la misère il y a 3 ou 4 hôtels qui ne proposent pas beaucoup de chambres... ça va être compliqué de loger tout le monde non? Quelqu'un aurait une bonne adresse d'hôtel ou autre svp?
Merci
ang31

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

serge34500 » 31 Déc 2013 09:32

Bonjour,
Angie31, étant pas trop loin et ayant des amis sur Lezignan, je vais essayer de me renseigner sur "les gites" et je te tiens au courant.
serge34500

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

ang31 » 31 Déc 2013 09:44

Merci Serge
ang31

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

fabien11 » 31 Déc 2013 20:33

Lézignan a un super stand pour la F.U, des fosses où les plateaux partent dans le vide, ça va changer pas mal de monde; le cadre est superbe, l'équipe dirigeante très compétente, tout est réuni pour une super pré-sélection, si le vent ne souffle pas trop fort...

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

postit » 05 Jan 2014 14:40

Bonjour nous avons fait les présélections a Lézignan en 2013 et on s'est tous ramassé sur le groupe de 5 tireurs qu'on été.
Sachant qu'ont n'étaient pas tous de grand tireur mais 2ou3 d'un niveau correct.
Le vent ,le pollen n'ont pas arrangé les choses ,de loin on aurait dit comme une tempête de sable,le matin niveau visibilité à la fosse D pas génial ( soleil en pleine figure) fosse A dans du vert (bonne visibilité) fosse B dans le vide (que le beau ciel bleu) la fosse C terrain en pente dans les arbres .Je pense que beaucoup de tireur on perdu leurs repères dont moi le premier, les fosses étaient techniques en même temps c'est une présélection. Sinon à part ça que du bonheur on appréçis les pins pour se mettre a l'ombre .
Voilà c'est un joli stand, ont n'y retourne cet année pour faire mieux qu'en 2013 (j'espère) bon tir a tous !oula:)

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

fabien11 » 13 Mar 2014 16:00

concours 200 plateaux organisé par le BTC Lézignan Corbières les 15 et 16 mars, le stand sera ouvert demain après-midi.

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

le tourdre » 22 Mar 2014 11:24

Bonjour, pour vous loger n'hésitez pas a regarder sur Olonzac 34 et Homps 11
Ce sont des petits villages pas loin du tout 10min et vous y trouverez des gîtes et hôtels. L'été c'est très touristique avec le lac de Jouarres et la cité de Minerve à voir absolument....
Bienvenue dans le midi super:)
le tourdre

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

Bernard PROUST » 18 Avr 2014 17:26

Liste des engagés et tirage au sort au 1er post de ce sujet
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=96&t=8637&p=107856#p107856 
Administrateur forum

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

alainsev » 19 Avr 2014 10:01

Bonjour a tous
Merci pour le tirage au sort
Bonne compète a tous
en espèrent se retrouver sur le stand de CESTAS DUBOURDIEU

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire