ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

marie alphonse » 21 Avr 2014 21:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir les photos ça donne une idée de la compétition pour tous ceux qui suivent sur PB aplo:)

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Astyl » 22 Avr 2014 07:13

Balistic a écrit :Pouvez vous donner quelques retours sur les plateaux tirés à cette sélection SVP : distance / tension / exposition / technicité

Bonjour à tous,
C'est dommage, mais à ma connaissance aucune réponse à cette question ???
Avez vous trouver cette 2ème sélection plus dure ou plus simple que la première ? !pt:x) :siffle: ;)

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

CHMILL » 22 Avr 2014 08:02

pas de photos du vainqueur au tir avec son nouveau joujou ??
Modérateur global

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Bernard PROUST » 22 Avr 2014 08:38

Sois patient y'en aura dans BTM prochaine édition !mgreen:!) . Moi j'ai pas pu en faire car je ne peux être au four et au moulin en même temps.
En tous les cas bravo à Christophe pour cette belle remontée !
Administrateur forum

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

nicos86 » 22 Avr 2014 09:28

Totophe a écrit :Bonsoir
Merci a tous ceux de ma planche qui m ont tous encourager et plus particulièrement a toi Bernard Grace a vous j ai passer un bon week malgré mes scores

salut Christophe, le principal c'est de participer super:)

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

MICHEL MANJOT » 22 Avr 2014 09:34

Moi j'ai bien aimé les trajectoires de cette sélection dont beaucoup me rappelaient le parcours il y a 10/15 ans.
Nous avons retrouvé quelques traversards tendus, des trajectoires rectilignes 'ancienne école".
Il y avait bien sûr comme partout des loopers et des plateaux en cloche, mais la présence de plateaux ultra tendus non parabolisés, et de grandes tour nous a ramené quelques années en arrière.
C'est marrant,j'ai entendu de(jeunes) mais très grands tireurs râler à l'encontre de ces trajectoires "inhabituelles"...
Comme la mode est un éternel recommencement, je suis sûr que nous retrouverons prochainement des compétitions avec ce genre de plateaux, et qu'il faudra ré apprendre! (j'en témoigne ça se perd vite priztete:)

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

jomouss » 22 Avr 2014 09:51

Je suis d'accord avec Michel, c'était sympa a tirer, des plateaux différents de COURGENOU.
Pour moi j'ai pris beaucoup de plaisir sur ces 2 sélections.
Lors de la première beaucoup plus de grands plateaux ( montrant bien leur ventre) et sur la deuxième des plateaux sur la tranche rapides et des plateaux très techniques.
Donc une grande diversité de plateaux sur l'ensemble de ces 2 sélections.
Vraiment 2 très belles sélections.
Un grand Merci aux traceurs de ces 2 sélections.

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

clem525 » 22 Avr 2014 11:02

bonjour à tous, tout d'abord je tient à remercier Michel avec qui j'ai passé une très belle compétition et à tous les autres tireurs de ma planche. Merci aussi aux arbitre qui souvent on eu froid en me voyant arrivé au poste juste avec un tee-shirt et ma veste de tir.
c'est la première fois que je participe au sélection, peu importe les scores je retiens surtout énormément de plaisir d'avoir tiré de beaux plateaux, sur de très beaux clubs, maintenant j’attends le championnat de France a st Lambert avec impatience.

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

MICHEL MANJOT » 22 Avr 2014 15:51

Tu progressera Clem, tu as un très bon coup de fusil.
Continue à faire des compétitions de ce genre.
Tu as eu comme chacun d'entre nous des passages à vide, mais j'ai vu de très beaux coups de fusils, un tir rationnel et cohérent.
Au plaisir de te revoir prochainement (comme tu as tiré en tee shirt à FALAISE, j'espère te voir en string au mois d'Aout à ST LAMBERT :mdr:!)

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

nono6084 » 22 Avr 2014 16:50

pour ma part, je participer aussi a mes premières sélections et j'ai trouver ca super, parfait pour apprendre surtout niveau mental je fini 44 eme a 20 plateaux de l'écusson. j'ai encore Des progrès a faire mais je me suis éclater en tout cas. maintenant attente du championnat de France.

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

clem525 » 22 Avr 2014 17:16

MICHEL MANJOT a écrit :Tu progressera Clem, tu as un très bon coup de fusil.
Continue à faire des compétitions de ce genre.
Tu as eu comme chacun d'entre nous des passages à vide, mais j'ai vu de très beaux coups de fusils, un tir rationnel et cohérent.
Au plaisir de te revoir prochainement (comme tu as tiré en tee shirt à FALAISE, j'espère te voir en string au mois d'Aout à ST LAMBERT :mdr:!)

:mdr:!) merci au plaisir de te revoir aussi

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire