ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

clem525 » 22 Avr 2014 18:16

Rappel dernier message de la page précédente :
MICHEL MANJOT a écrit :Tu progressera Clem, tu as un très bon coup de fusil.
Continue à faire des compétitions de ce genre.
Tu as eu comme chacun d'entre nous des passages à vide, mais j'ai vu de très beaux coups de fusils, un tir rationnel et cohérent.
Au plaisir de te revoir prochainement (comme tu as tiré en tee shirt à FALAISE, j'espère te voir en string au mois d'Aout à ST LAMBERT :mdr:!)

:mdr:!) merci au plaisir de te revoir aussi

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

GENDREAU ALAIN » 23 Avr 2014 21:52

nono6084 a écrit :pour ma part, je participer aussi a mes premières sélections et j'ai trouver ca super, parfait pour apprendre surtout niveau mental je fini 44 eme a 20 plateaux de l'écusson. j'ai encore Des progrès a faire mais je me suis éclater en tout cas. maintenant attente du championnat de France.

Bonsoir;
Dans le tir il faut relativiser......20 plateaux sur 400 c'est 1,25 plateau par planche !
C'est peu ! Mais il faut beaucoup travailler pour "gagner" ces quelques plateaux.....
Gagner un plateau sur une planche c'est relativement facile.....en gagner un sur toutes les planche c'est enorme .
Prendre un ecusson cela passe par un travail assidu , long et souvent fastidieux........mais rien n'est impossible !
Il faut simplement le vouloir plus que les autres et s'entrainer s'entrainer s'entrainer !!!
A+ Alain

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

S.PERIER » 23 Avr 2014 22:12

Bonsoir Mr GENDREAU,
Pour arroser l'écusson, il va falloir vous entraîner, vous entraîner, vous entraîner ou simplement attendre votre bonne charité ? !mgreen:!)
Je n'ai pas tenu à vous féliciter, tellement j'ai constaté votre facilité à enchaîner vos plateaux cassés !!!
J'attend juste de vous croiser, pour pouvoir vous en-lasser et vous rouler dans un pré grassement fumé. par un animal pas bien intentionné......enfin je me comprends !!!! !mgreen:!)
Bravo pour votre performance et merci de nous avoir donné l'occasion et l'envie de suivre à la minute près, vos avancés lors de vos belles compétitions. aplo:)
S.PERIER

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Bernard PROUST » 23 Avr 2014 22:16

(x:) Hé on est pas sur Meetic ici ! :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

S.PERIER » 23 Avr 2014 22:20

J'ai mis " vous en lasser" et pas "vous cramponner" il y a une différence Bernard !!! !mgreen:!)
S.PERIER

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

nicos86 » 24 Avr 2014 11:41

MX8-80 a écrit :(x:) Hé on est pas sur Meetic ici ! :mdr:!) :cachey:!) :sor!)

je te rassure MX quand il a une arme dans les mains ,c'est pas de la poésie qu'il raconte aux pltx ,ça ressemble plutôt a de l'AUDIAR dans les tontons flingueurs super:) bien cdlt.

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

fredo64 » 26 Avr 2014 11:41

bonjour a tous , un grand bravo a tous les participants , car cette annee c était particulièrement sportif , un grand bravo aux tireurs ayant pris les ecussons , un grand bravo a notre petit capvernois le petit kevin leonard qui s offre ce grand bonheur de prendre l ecusson en junior aplo:) a tres bientôt a tous sur nos pas de tir hexagonaux fred

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

nogealas14 » 05 Mai 2014 21:41

bon sur ce, tout c'est bien passé, je vais ranger ma petite masse, sniff!!!! à la prochaine pour une compétition à falaise....
nogealas14

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Bernard PROUST » 05 Mai 2014 21:55

Non - non moi j'ai une réclamation !! :siffle:
Passe moi ta masse ou achève toi-même le boulot au lieu de me compter ZEROOOOO !!! larm:) :sor!) admin:)

Image
Administrateur forum

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

thierry33700 » 05 Mai 2014 22:11

C est un laporte??? Montrez pas ça au gars de la sélection DTL ça vas faire du bruit ;)

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Bernard PROUST » 05 Mai 2014 22:15

Non c'est une fenêtre (.............de tir !) Zon qu'à tirer du 7.5 et pas du 8 !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire