ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

DENIS21 » 21 Avr 2014 13:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci de ta réponse Marine

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Bernard PROUST » 21 Avr 2014 14:02

Photos
cliquez sur l'image pour accéder aux albums
Image
Administrateur forum

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

nono6084 » 21 Avr 2014 14:45

Ou peut on voir le cumul des 2 sélection merci

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Bernard PROUST » 21 Avr 2014 15:51

Vous pouvez télécharger les listes ci-dessous depuis le 1er post de ce sujet en cliquant sur le lien suivant
>>  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=8627&p=107843#p107843 
la ligne téléchargement CF est située au-dessous de celle des classements


Image
Image
Administrateur forum

Re: 2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

ASEGOLD » 21 Avr 2014 17:52

Image

J'ai toujours ce message qui rend impossible le téléchargement depuis tapatalk!
Admins help me. Merci

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Bernard PROUST » 21 Avr 2014 19:29

En cliquant sur quoi pour avoir quoi ?
------------------------
Je suis en train tout doucement de laisser tomber TAPATALK qui devient empirique sur son système. En clair je ne fais plus les mises à jour recommandées, par contre ça n'explique visiblement pas pourquoi tu as des pages "404"
Administrateur forum

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

eveno matthieu » 21 Avr 2014 21:44

non cest bastien qui rentre remplacant le fait que gael ny va pas ... il vont avoir une equipe terrible cette année par contre au PC ,,, a mon gout , et pour moi cest la meilleur equipe de parcours quil puisse y avoir en smoment ... la , ce sont vraiment les meilleurs tireurs francais du moment,,, si il devait y en avoir un 6 eme je mettrais polo mordefroid car pour moi ce sont les 6 meilleurs francais ... cetts année ils vont gagner l'europe et le monde en equipe cest sur et certain
!pt:x) :siffle:
a+ matt

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Bernard PROUST » 21 Avr 2014 21:54

Bonsoir,

Je voudrai féliciter toutes les tireuses et tireurs "ecussonés", dont quelques nouvelles têtes bien sympathiques qui font plaisir à voir.
Egalement les choix de ceux qui ont privilégié l'équipe de France PC, de biens belles équipes auxquelles nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs prochaines compétitions à l'international.

En grand merci à ma coéquipière et coéquipiers de la planche 2, j'ai particulièrement apprécié votre compagnie dont un tireur qui se fait trop rare mais profession oblige, je veux parler de Thierry BAZIN, grand Monsieur ! super:)
On se réunissait toujours depuis le départ club house pour aller ensemble sur la ligne, petit détail mais qui compte beaucoup pour l'ambiance du WE.
Sylvie-Anne et Thierry repartent avec l'écusson tant convoité first:)
Merci à vous toute et tous aplo:)

J'ai reçu beaucoup de messages verbaux pour les photos prises en compétition depuis quelques semaines. Visiblement ce travail en aparté de mes tirs plait beaucoup, de plus j'ai nettement moins de "récalcitrant" pour se laisser photographier, c'est pour moi une preuve de votre acceptation amicale qui m'encourage dans cette voie. Il y a des gros consommateurs, les habits rouges !mgreen:!) auxquels il faut rendre hommage et je crois que quelques photos témoignent bien de notre attachement à leur bénévolat.

Je vous dis à bientôt avec ou sans fusil mais avec un "Canon" dans les mains, hé oui on en sort jamais complètement !
Administrateur forum

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Totophe » 21 Avr 2014 22:06

Bonsoir
Merci a tous ceux de ma planche qui m ont tous encourager et plus particulièrement a toi Bernard Grace a vous j ai passer un bon week malgré mes scores

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Bernard PROUST » 21 Avr 2014 22:10

Colle ta joue ! ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

marie alphonse » 21 Avr 2014 22:47

Bonsoir les photos ça donne une idée de la compétition pour tous ceux qui suivent sur PB aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire