ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

cedu45 » 01 Avr 2014 22:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir, je suis d'accord avec tous ces commentaires, faire des scores dans des championnats genre départementaux est une chose mais faire un score dans une compétition de ce niveau est autre chose. J'en veux mon expérience perso: 6 ème à la pré-sélection de Compak et là, et bien je n'ai jamais fait un score si bas (132) même au Monde qu'il y a eu à Signes. Mais vraiment je préfère mon score de ce week-end en m'ayant fait un énorme plaisir. En espérant que tous ces commentaires soient pris en compte pour les compétitions à venir.

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

christof » 02 Avr 2014 05:31

Bonjour

Pour moi, 1er participation à un concours de cette importance
Ben je pense avoir été servi avec le top du top et à tous niveau (qualité des infrastructures, accueil, tracé et même météo) et contrairement à math, je suis un habitué du 17 (ci tu veux que je te montre !mgreen:!)) et ben mon 120 je ne le rachète pas, tous les plateaux sont magnifiques et ce casse, cette sélection ma je pense beaucoup appris niveau mental et ça c'est génial, aussi la difficulté de ce tracé à rapprocher les petits niveau comme moi au haut niveau sur le plan humain (tous le monde souffre) à refaire super:)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

eveno matthieu » 02 Avr 2014 08:36

coucou ts lmonde,
pour ma part , je ne me suis jamais autant remis en question qu'entre les postes de cette selection , lol,j'vous avoue quil ya meme un moment , ou jme suis senti seul au monde(oui au poste 3 de la 5, dans le trou ou je commence 1er tireurs et que je lache les 3 premiers simple priztete:) , la jai vraiment cru que la bombe venait de faire le trou et que j'avais pris un eclat, lol° ,,, ca ma fais comme si jarrivais chez le dentiste mais la ta pas l'enesthésie pr apaiser la douleur... !pan! ...et aussi ,je voulais rajouter , pour ceux qui disent qu'ils ont souffert et qu'ils n'avaient pas le niveau , ne baissez surtout pas les bras amis tireurs non confirmé et meme confirmé ,la volonté, est la plus sur des armes, et ne pas se suicider , car le suicide cest l'espoir de ceux qui n'en n'on plus... , et j'vais surement vous rassurer , mais les 10-20- et 30 premiers de cette selection eux aussi ont vraiment souffert croyez moi ...j'en fais parti ...
sportivement matt.....
cest toujours l'impatience de gagner qui fais perdre ,,,, et ne pas oser , cest deja perdre ....

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

DENIS21 » 02 Avr 2014 09:04

Tout comme Mathieu je me suis senti seul au monde en arrivant sur 16 au pied du poste 3 de la ligne 6 et je commençais également par les simples. Par bonheur j'ai fait le plein et manqué seulement un plateau en doublé. En sortant avec 15 je n'ai jamais été aussi heureux sur un pas de tir.

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 02 Avr 2014 09:32

Un petit coucou à notre ami et partenaire du forum FRANCE ALUMINE
Cedric, fais moi penser à t'envoyer des adhésifs PBT de casque !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

S.PERIER » 02 Avr 2014 10:13

Bonjour,
Je ferais juste des petits jeux de mots, pour résumer cette première sélection !!!
A "court genoux", il fallait pas y aller "petit bras", même en serrant les "coudes", j'ai pris un tacle à la hauteur des "mollets", j'en était conscient à mon arrivée, j'avais déjà prévu les protèges "tibias" !!! !mgreen:!)
Je citerais une phrase de coluche, qui pour moi, rend honneur à la magnifique et grandiose difficulté de cette sélection.
 Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. 
S.PERIER

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Pat83 » 02 Avr 2014 14:02

Merci pour tout courgenou et tout à fait d accord avec les champions qui savent de quoi ils parlent bravo
Patrick

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

CHMILL » 02 Avr 2014 15:57

Je voudrais comprendre pourquoi certains forumeurs qui étaient là bas ne sont pas dans le classement ??
Je pense à Steph Perier, Philou Maud, etc… vous avez tiré hors concours ??
Modérateur global

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

GENDREAU ALAIN » 02 Avr 2014 16:20

Bonjour;
Juste un ou deux petits points :
Le Compak est reglementé par un cadre bien defini ou tous les plateaux doivent passer dedans...non ?
Y a t'il la meme chose au parcours ? NON !!!!!!!!!!!
Vous avez LA reponse des distances de tir...point !
On ne detend pas les plateaux des FU pour les tireurs de DTL........
Il y a differentes diciplines c'est fait pour ça.
Dernier point : C'est bien une selection que nous avons tiré ce weekend ...... C'est pour quoi faire une selection ?
Merci !
Alain
PS: la bise aux quatres toulousain de ma planche ,Eric, J.Marc,Michel,Philippe ainsi que Adeline !

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

682GoldE » 02 Avr 2014 16:27

CHMILL a écrit :Je voudrais comprendre pourquoi certains forumeurs qui étaient là bas ne sont pas dans le classement ??
Je pense à Steph Perier, Philou Maud, etc… vous avez tiré hors concours ??

Si si ils y sont mais il faut faire défiler looooooooooongtemps :siffle:) ;)
Ceci dit je n'aurais peut-être pas été plus brillant c'est même sûr.
Donc toute mes félicitations à tous les tireurs heureux et malheureux lors de ce week-end


SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire