ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2014 d'english sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2014 d'english sporting

natangel » 10 Juin 2014 19:30

Rappel dernier message de la page précédente :
inscription aujourd’hui
et je suis surpris du nombre de participants

Open de France 2014 d'english sporting

DENIS21 » 10 Juin 2014 22:11

40 participants à 15 jours de la compétition, inquiétant.....

Open de France 2014 d'english sporting

SANARY » 10 Juin 2014 23:58

oui inquiétant
le probléme si tout le monde réfléchit trop ou pas assez un cc a 150 euro avec des catégories ça c 'est bien plus un France a 185 euro ou pour certains t aura aucune chance d etre dans les trois et d'avoir une récompense c est sur que faire les deux ça revient cher
SANARY

Open de France 2014 d'english sporting

Bernard PROUST » 11 Juin 2014 08:05

Déja l'an dernier annulation suite à une date peu favorable, cette année l'explication pourrait venir de l'information de l'inversion des dates avec le corpo PC ou comme le souligne Sanary les budgets ne sont pas extensibles. On va de compète en compète et ça doit commencer à représenter un gros montant.
Administrateur forum

Open de France 2014 d'english sporting

natangel » 11 Juin 2014 11:46

combien de participant mini avant annulation à votre avis

Open de France 2014 d'english sporting

SANARY » 11 Juin 2014 13:50

j ai eu roger au tel pour lui pour le moment pas question d' annulation le problèmes enfin si il y a problèmes c est aussi les réservations d 'hôtel ou annulation qui doive être fait dans les plus brefs délais enfin attendons encore au mois uns semaine
SANARY

Open de France 2014 d'english sporting

PATDRIX45 » 11 Juin 2014 19:14

Si annulation il y a, Vraiment dommage pour ceux qui souhaitaient faire le Corpo et qui ne viennent plus suite au changement de date.

Open de France 2014 d'english sporting

Bernard PROUST » 11 Juin 2014 19:37

Pour en avoir une petite idée, lisez le commentaire > http://www.ffbt-centre.com/actualites-d ... rpo-313303
Administrateur forum

Open de France 2014 d'english sporting

sebdesisi » 11 Juin 2014 19:45

j'ai eu la fédé au tel ce matin, pas question d'annulation de l'open d'english

Open de France 2014 d'english sporting

stole26 » 11 Juin 2014 20:34

MX8-80 a écrit :Pour en avoir une petite idée, lisez le commentaire > http://www.ffbt-centre.com/actualites-d ... rpo-313303

tout a fait d'accord avec le commentaire non seulement le changement de date implique à titre individuel , mais le fait que je ne puisse pas décaler implique que l'on ne peux plus présenter d'équipe...car j'ai du faire faux bond aux collègues...c 'est dommage ça allait être mon premier corpo et j'avais réservé mon week end dès parution des dates....

Open de France 2014 d'english sporting

Bernard PROUST » 22 Juin 2014 11:17

Lundi 23/06 : dernière limite pour s'inscrire !
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2014 d'english sporting

18 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : doppietta0301 et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire