ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Bernard PROUST » 14 Avr 2014 19:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Ça n'explique rien, il n'y avait pas que Yannick, j'ai vu 200 tireurs hier ;)
Administrateur forum

marie alphonse » 14 Avr 2014 20:26

Bonjour, je n'ai pas tiré à Orbec .Je suis passé samedi après-midi pour un bonjour aux amis.J'ai pu conversé avec quelques tireurs qui m'ont fait part de petits problèmes de luminosité ceci explique peut être les scores.Mais en compétition il faut faire avec tous les temps on ne choisi pas la journée idéale. Malgré les difficultés bravos à tous les tireurs, un plus à nos vétérans en tête du scratch,et particulièrement à mon ami Didier et à son junior Quentin qui à tout l’avenir devant lui aplo:) aplo:)

babar » 14 Avr 2014 20:45

MX8-80 a écrit :Ça n'explique rien, il n'y avait pas que Yannick, j'ai vu 200 tireurs hier ;)

J entendais par ceci explique cela le fait que sa soit normal que Yannick ne réponde pas puisque il est plus sur le forum

tophe » 14 Avr 2014 20:56

ben heureusement que la majorité des tireurs en dtl partagent mieux leurs ressenti que ceux de la fu surpri:) !mgreen:!) :siffle:

MX 11 » 15 Avr 2014 07:34

Bonjour
j ai bien evidement une analyse complete sur cette selection, je prefere ne pas la detailler je peux vous dire que tous les tireurs se son faits mal, tout le monde a perdu son latin
maintenant vous sortir une page de critiques ne m interesse pas je prefere travailler pour que ceci n arrive plus

didierdt11

Didierdt11 » 15 Avr 2014 08:07

first:) bonjour à tous, first:)
je viens de finir la 1 ére sélection DTL à Orbec, j' ai galéré pendant 3 jours mais au final je m' en tire pas trop mal, merci Bernard pour les superbes photos..(tu m' as pas loupé) je vous dis à la prochaine sélection à St Néomaye.
Didier :siffle: :siffle:

MX 11 » 15 Avr 2014 10:44

Bravo a bernard pour ce reportage photo super:)

Bernard PROUST » 15 Avr 2014 10:59

Merci,
Mais on m'empêchera pas de penser que les silences sur cette sélection en disent plus que les commentaires. :roll:
Alors si tout va bien on va suggérer la future sélection DTL ou championnat de France sur ce même site surpri:) C'est comme ça que cela fonctionne, pourquoi changer ce qui va bien !mgreen:!)
Je ne suis pas tireur de DTL et me garderai bien d'émettre un avis sur la compète en elle-même, par contre, et je ne cause pas du bel accueil qui m'a été fait par nos amis ici présents, en temps que spectateur je n'ai ressenti absolument aucune ambiance, aucune joie, aucune envie, aucune motivation émanant de tous les tireurs.
C'est comme ça qu'on tue le ball-trap !
Là ce coup-ci on dirait que l'ombre de la NSA plane sur ce topic. 8-)
Administrateur forum

thierry 34 » 15 Avr 2014 18:40

MX 11 a écrit :Bonjour
j ai bien evidement une analyse complete sur cette selection, je prefere ne pas la detailler je peux vous dire que tous les tireurs se son faits mal, tout le monde a perdu son latin
maintenant vous sortir une page de critiques ne m interesse pas je prefere travailler pour que ceci n arrive plus

salut michel
et comment?

tophe » 15 Avr 2014 19:27

mx8 - 80 a dit : je n'ai ressenti absolument aucune ambiance, aucune joie, aucune envie, aucune motivation émanant de tous les tireurs.
peut être que bcp croyais faire des !dtl75! a plein , pas su s adapter a l environnement ou autres c est ce qui serait sympa de savoir
mieux vaut une sélection difficile pour faire avancer les choses et ainsi être le plus compétitif au niveau européen voir plus

remy88 » 16 Avr 2014 09:25

Bonjour a tous,

Je ne connais pas le stand d' Orbec et je n'ai pas assister à la compétition. Mais.....
la DTL est discipline normée, comme le Skett. Donc les réglages sont évidents et simples. Le plateau doit monter a telle distance et hauteur, les angles sont figés à droites comme à gauche, la distance est fixée. il n'y a qu'a respecter le réglement. Il y a meme des fanions pour déliter le tir...
Comment peut on dire que l'arbitre qui les a régler 'est des notres' pour expliquer les réglages. Il a été aussi écrit que la première fosse les plateaux étaient un peu bas.( les pbs retombent sur les maisons... ) Si le site ne correspond pas on en choisit un autre.
Après les seuls critères qui peuvent perturber sont le vent, la luminosité. Mais pas a expliquer ces faibles scores, enfin il me semble. Sans rentrer dans des polémiques j'aimerai tout de même lire quelques explications ou constatations.
Merci de vos commentaires ou vos constatations

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions