ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Dompnier-Joêl » 07 Mai 2014 17:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous, ben oui Bernard je suis du voyage , par rattrapage confu:) mais bon c'est comme ça , départ Jeudi matin avec mon pote Thierry Bon , 750 bornes, pas très ( bon ) !mgreen:!) pour l'entrainement de l'après midi, on fera avec , pas trop le choix, j'aurais pu partir avant mais le petit jeune était au boulot larm:) . A plus Joël super:)

Bernard PROUST » 07 Mai 2014 18:34

Ben j'ai eu peur surpri:) , 4 ou 5 postes sur un sujet concernant une sélection, je me suis dit que si c'était comme si on avait rien fait sauf qu'il y a 73 téléchargement du tirage au sort mais pas un seul commentaire. :siffle:
z'êtes des grands timides les gars !
Administrateur forum

fabien11 » 07 Mai 2014 18:58

m*rde à ceux qui vont tirer à Cestas pour chercher l'écusson ou pour d'autres une place en équipe
Ce stand est magnifique, bon séjour à vous là-bas et !pt:x)

Balistic » 07 Mai 2014 19:06

Bonne réussite Nathan, je compte sur toi super:)
Modérateur global

nathan80 » 07 Mai 2014 19:11

Merci Serge mais ca va etre dur!! :siffle: Ca me fera de l'entrainement pour la ligue.
Papa: " Et on auras pas MX-8 pour montrer les trajectoires". :cachey:!)

babar » 07 Mai 2014 19:13

J étais a cestas ce tantôt pour tirer "amusement" et je peux vous dire que les fu tourner a plein régime et que les camping cars parsèment déjà les espaces vert! Bon courage a tous. Ps : sa fais 4/5 fois que je vois Michel alves le mercredi après-midi sauf aujourd'hui. Bizarre non? A moins que je ne l est pas croisée a cause du monde?

Re: Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

cedric vasseur » 07 Mai 2014 22:05

Salut Nathan.
Si je peux te donner un conseil : prends énormément de plaisir. Et si l'écusson vient prend le comme un bonus. Tirer une sélection en FU est une chance. Profites en tu n as rien a perdre. Bonnes sélections !!!!!
Cedric.

EDDIE » 08 Mai 2014 15:03

Bonjour Nathan,
Robin et moi même d'envoyons beaucoup d'énergie positive pour cette sélection. Comme le dit Cédric, fais-toi plaisir.....
Passe le bonjour à ton papa.
Balltrapement
Eddie

tophe » 08 Mai 2014 18:15

y a du jolie monde profitez en un max et ramené cette écusson tant convoité aplo:) super:)

Patrice 14 » 08 Mai 2014 22:12

Bonsoir à tous
Je serais à Cestas, comme accompagnateur de mes amis de club Didier Tollemer et Quentin Guérin, le premier surtout pour coacher le second, l'ancien pour aider le deuxième, mais n'oublions pas que "si le jeune marche plus vite, l'ancien connait le chemin" !mgreen:!)
Je serais de retour samedi soir et si je ne suis pas trop tard je vous donnerai la température de la compèt et quelques photos
Cela va être une belle sélection je pense, d'autant plus que le temps devrait être de la partie
A+ donc !pt:x)

PS: Tu vas venir faire un tour Bernard ?? si oui ne cherche plus où déjeuner, nous remettons cela avec le CCar comme à Orbec ..

j.pierre » 09 Mai 2014 12:23

salut patrice , je vous souhaite un bon week-end a Cestas ,toi didier quentin , rester sérieux , il va faire chaud , pas trop de vin et de wisky ,a bientôt J.Pierre :25/25: :25/25: first:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions