ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Compte SIA

Pour les armes, les stands, les tireurs, les cours de tir etc. la pratique du ball-trap est encadrée légalement. Soyez prudents, n'ignorez pas les textes.

Compte SIA

jeanluc36 » 24 Déc 2024 19:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Birarre mon cher Astyl :siffle: car comme l' a déjà dit plus haut STEPH , les licenciés et anciens licenciés FFBT ne pourront s' inscrire au SIA qu' à partir du 06 janvier 2025 comme tu peux le voir ci-dessous dans un communiqué de la FFBT du 26 novembre dernier ;)
https://www.ffbt.asso.fr/actualite/sia-report-d-ouverture-pour-les-licencies-ffbt !nbir!:)

Compte SIA

Astyl » 25 Déc 2024 17:05

Salut Jean Luc,
J'ai bien vu cette info et c'est pour ça que je m'étonnait que certains essayaient avant cette date. Pour ma part,
je ne parlais pas spécialement de licenciés FFBT mais de copains chasseurs. D'autre part je suis à la fois les deux et je n'ai donc eu aucun souci pour déclarer l'ensemble de mes armes. Qu'elles soient de chasse ou de tir d'ailleurs puisque je l'ai fait sous le couvert de mon permis de chasser. ;) ;)

Compte SIA

albert56 » 25 Déc 2024 18:51

aux dernieres nouvelles,pour la ffbt ce pourrait etre autour du 6 janvier

Compte SIA

Cowboy » 07 Jan 2025 15:51

ENFIN ... Le SIA est ouvert aux licenciés sportifs.
Attention, il faut vous munir de (en pdf, jpeg ....) :
- certificat médical
- licence FFBT
- N° de série des armes + caractéristiques
- N° de votre carte d'identité
- justificatif de domicile

N'hésitez pas d'essayer pour cliquer sur les cases, soit pour modifier ou supprimer, les données déjà enregistrées ou revenir en arrière pour compléter.
Bien lire toutes les lignes avant de valider pour la suite.
Notez bien les identifiants et mots de passe afin de pouvoir revenir sur le site.
Pour moi c'est fait mais j'ai mis quand même 1 heure. :siffle:
Bon courage. ;)
Modérateur global

Compte SIA

Jerome38410 » 08 Jan 2025 16:38

Bonjour,
Ca ne marche pas, j'ai systématiquement une alerte sécurité,même en changeant de navigateur,vidant le cache...
Je suis le seul ?

Compte SIA

Cowboy » 08 Jan 2025 18:16

Avec Google Chrome ça va super. ;)
Modérateur global

Compte SIA

pifou13 » 08 Jan 2025 19:41

Avec le renard c est encore mieux et même préconiser ....

Compte SIA

piloche » 09 Jan 2025 10:25

C'est pourquoi on le surnomme"le rusé renard"

Compte SIA

Guydu17 » 09 Jan 2025 11:39

Bonjour
J'ai créé mon compte SIA facilement mais j'ai un problème avec l'adresse où se trouve mon arme : Impossible de faire apparaitre le numéro de ma rue malgré de nombreuses tentatives. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci et bonne journée à tous

Compte SIA

Jerome38410 » 09 Jan 2025 11:42

Bonjour,
Ca s'est mis à marcher en effectuant la meme procedure, mon compte est créé.

Compte SIA

COE38 » 10 Jan 2025 07:48

impossible de supprimer une arme déjà vendue seule la case volée apparait encore une usine a gaz

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Informations légales du ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Compte SIA

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions