ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

daviddubtcn » 21 Juil 2013 20:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Après malheureusement, comme évoquer dans des post précédent, c'est à la Fédé de prendre ses responsabilités.

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

floflo51 » 21 Juil 2013 21:32

bravo thierry pour ta 1ere place tes un champion first:) te voila fin pret pour le france de compak a la rapée super:)

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

Balistic » 22 Juil 2013 06:41

Bravo David aplo:) first:)
Modérateur global

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

ddavidd80 » 22 Juil 2013 10:57

Merci a tous.
De retour de ce super week end, franchement rien a dire, organisation nickel, pas de retard, pas de panne, pas trop de no bird, de beaux plateaux a tirer. Rien de super difficile (au dire, a peu pres comme les ligues 2013 de picardie) , mais il fallait etre toujours present et gerer la chaleur, chose que je n'ai pas faite sur mon deuxieme PC. Bravo a Sylvain pour son 143 et Stephane pour son 140 tres tres bien tirer. Egalement felicitation a Thierry pour sa 1ere place.
Je regrette les poulets, pintades et autres gallinacés de loupés, et surtout mon dernier plateaux "ébreché" de refusé mais c'est le sport.
Bref un bon week end de tir comme on les aimes avec une tres bonne ambiance, du soleil, des beaux plateaux et un magnifique cadre.

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

thierry54 » 22 Juil 2013 11:18

Bonjour a tous, merci david, nous nous sommes effectivement bien amusé. On a souffert de la chaleur! Pour éclairer GeGe 91. Nous sommes effectivement inscrit sous nos nom de club et c est une erreur de recopiage de la Ffbt rien de bien grave!nous étions inscrit sous l Ass moulin bois qui Est affilié a la Ffbt (Arabeo,Carré,Berthier , Donc légitime au corpo. Bien a vous et à bientôt

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 22 Juil 2013 13:52

Moi je me pose quand même la question si j'aurais pu participer en faisant valoir une carte Pôle Emploi :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

Cowboy » 22 Juil 2013 14:39

le corpo c'est pour ceux qui travaillent. !mgreen:!) :mdr:!) :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

BALL-TRAP WEB » 22 Juil 2013 14:50

Non y a plein de retraités comme toi !mgreen:!) :mdr:!)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

tintin60 » 23 Juil 2013 10:56

super compete,beaux plateaux dans un cadre qui offre les plus grandes variétés de trajectoires....meme si je n'ai pratiquement pas tiré de bourre à jupe que de la B.R ......mais alors quelle calore signor ...dur ,dur pour des p'tits vieux comme moi le physique compte beaucoup ,,surtout quand tu en manques amités à tout le monde.....tintin

Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

marie alphonse » 23 Juil 2013 16:19

Bon week-end à st Lambert bien organisé, bien reçu, beaux plateaux , très chaud mais il y avait beaucoup d'ombre sur ce site boisé.Sylvain et Frédéric savent faire, le +pour les arbitres un poste avec parasol chaise pupitre et table aplo:) le corpo reste une belle compétition conviviale même si tout n'est pas parfait aux inscriptions.
maintenant les podiums
Image Cadets
Image Super vétérans
Image Vétérans
Image Seniors

France Corpo 2013 de parcours de chasse

GEGE 91 » 23 Juil 2013 18:36

Bonsoir
Puis-je avoir les résultats par équipes ?
Merci

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Corpo 2013 de parcours de chasse

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron