ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Matt » 04 Aoû 2013 23:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas assez en FU mais que pensez vous du niveau de ce championnat de France ? J'ai discuté avec un tireur qui me disait que c'était du réglage DTL, c'est à dire pas d'angle ni rien; " facile " selon ses dires.
Sinon avis perso, je suis assez dubitatif quant au gagnant en série 4 ...

Matt

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Bernard PROUST » 04 Aoû 2013 23:35

Et hooop !!!! c'est reparti pour les réglages :mdr:!) !mgreen:!) :pabol!)

Image

Mais que fait la police ???? !mgreen:!)

Image

Image
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Bernard PROUST » 05 Aoû 2013 01:06

TOUS LES CLASSEMENTS TRIES-ANALYSES A TELECHARGER AU
1ER POST DE CE SUJET EN 1ERE PAGE
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 05 Aoû 2013 07:35

Bonjour a tous, aplo:) a Max (DAVIER 64 ) qui termine a la neuvième place en vétéran 187/200 l'écart était trop important le Samedi, il aurait fallut qu'il fasse un sans faute le Dimanche pour accéder au podium , trop difficile mon fils !mgreen:!) mais il a fait une belle compétition quand même super:) heureusement, l'année prochaine je serais en super vétéran !mgreen:!) Bravo aussi a Jean Michel Deléglise du club de Méribel qui prend l'argent en handicapé debout, et pour finir félicitation également a mon pote Joël Girard qui prend l'or en vétéran . A plus Joël super:)

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

marc » 05 Aoû 2013 08:43

Félicitations à tous et en particulier à Davier64. Belle première année de reprise!
Pour répondre à Matt sur les réglages: quand on regarde les scores, il n'y a rien qui laisse penser à des réglages fantaisistes.
2 maitrises distribuées seulement. Les 30 premières places du scratch sont monopolisées par les CF et S1 + quelques vétérans anciennes gloires de la discipline. Les premières dames et les premiers SuV sont à 10 ptx du premier. Les S2,3,4 sont loin au classement.
Quand la logique est ainsi respectée, c'est en général que les réglages sont conformes.
Belle participation avec 550 tireurs. Ca donne envie de refaire de la FU... ;)

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Matt » 05 Aoû 2013 10:01

Merci pour vos réponses.

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

gigimiche » 05 Aoû 2013 10:21

BRAVO A TOUS et je vais être un peu perso, un super bravo à notre junior PILLODS PAUL, MEDAILLE D'OR, aplo:) super:) un petit qui monte très fort et qui, je lui souhaite et tout le club avec moi, en fera autant au championnat du monde.
Après le coup de foudre, il a énormément du mérite, EQUIPE DTL, et maintenant EQUIPE FU................BRAVO,BRAVO,ET ENCORE BRAVO
Un exemple à suivre first:) first:)
gigimiche

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Bernard PROUST » 05 Aoû 2013 10:52

Félicitations à Hervé BOIVIN qui, d'après ce que j'ai lu ici-même, fait preuve d'une saison très belle et régulière. Il récolte donc à juste titre une médaille d'or grâce au travail effectué.
Un petit mot également pour la championne du Monde (193/200) de la discipline en la personne de Elodie LARONZE qui monte sur la plus haute marche de sa catégorie, elle confirme sa grande forme. Un clin d'oeil amical de la part de l'admin ;)

Je note également qu'à part un très fort taux de participation, 555 classés (+qqs hors concours) il y a chez les jeunes un gros pourcentage 8.11% soit 45 concurrents prêts à la relève. Chez les dames, c'est pas mal non plus avec 26 participantes, voilà de quoi ranimer le sujet des catégories dames :siffle: .
Je finirai par la catégorie S4, 19 tireurs, c'est énorme ! je ne rentrerai pas dans la polémique ou pas des scores de cette série, je ne suis pas compétent en FU pour délivrer la moindre conclusion. Je sais seulement qu'il y a de nombreux S4 chaque année qui prennent une licence après quelques années de tirs de campagne.
Ce que j'observe, c'est le cumul jeunes + S4 = 64 tireurs soit 11.53% du total que l'on peut qualifier de nouveaux tireurs, c'est bon pour la relève. Pour une fois que ce côté-ci ont voit du positif, ça mérite d'être souligné.

Bravo à toutes et tous, petits, grands, chauves, rousses, moustachus, barbus, imberbes, droitiers, gauchers, hommes, dames, grincheux, souriants , PBT ... :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Cowboy » 05 Aoû 2013 11:16

Tu as oublié les gros, les minces, les nains, les blondes, les brunes, les velus, les ambidextres, les grimaçants et tous les autres ............ :mdr:!) !nbir!:) :sor!)
Modérateur global

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Cowboy » 05 Aoû 2013 11:28

MX8-80 a écrit :Un petit mot également pour la championne du Monde (193/200) de la discipline en la personne de Elodie LARONZE qui monte sur la plus haute marche de sa catégorie, elle confirme sa grande forme. Un clin d'oeil amical de la part de l'admin ;)

En étant aux environs de la 10ème place le 1er jour (22 - 22), et finir à la 1ère place (par 24 - 25 le dernier jour) c'est un bel exemple de pugnacité et de courage. Comme quoi il ne faut jamais rien lâcher. aplo:) aplo:) Championne ;)
Image
Modérateur global

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

fredb26 » 05 Aoû 2013 11:39

bravo à tous les participants !!! aplo:)
fredb26

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

71 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 70 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron