ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats de la sélection nationale 2013 de fosse universelle au SVTP Valence (26)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

pierrot101 » 14 Mar 2013 20:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Je confirme que Valence est un très joli stand, propre, et avec un super acceuil aplo:) . Les futurs participants a cette séléction, ne seront pas déçus super:)

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

CLAUDE62 » 15 Mar 2013 23:33

Pour y être allé plusieurs fois c'est un beau stand et une belle région.
Espérons qu'il y aura du soleil et un peu moins de vent qu'il y a 2 ans

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

mapull » 19 Mar 2013 17:01

Valence est un stand remarquablement tenu par le couple Favier
qui mérite d'etre soutenu dans cette situation inattendue.

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

labulle » 10 Avr 2013 09:58

POUR LES GRINCHEUX ET LES MAUVAIS COUCHEURS,QUI NE SONT JAMAIS CONTENT,OU QU 'IL SE TROUVE:
Le stand de Valence est , et reste un TRÈS BEAU CLUB, drivée et dirigée ''de main de maitre '' par GIGI (vous en trouverez des bénévoles qui depuis + de 30 ans œuvres à notre sport....sans pratiquer , elle même !!!)

les angles et les distances sont et seront respectés et conformes!

(et tant pis pour ceux qui trouve la butte trop proche...lorsqu'elle n'existait pas, il devaient trouver le ''fond trop loin''!!....mais peut être que leurs pieds sont trop courts ou trop bas...)

bravo à ceux qui œuvrent toute l'année à la défense et permettent la pratique de notre loisir;
labulle

Sélection nationale 2013 de fosse universelle AU SVTP Valence (26)

BALL-TRAP WEB » 10 Avr 2013 10:17

J'aimerai beaucoup qu'un climat plus serein revienne dans le forum.
Je ne sais pas si c'est le quotidien de tout un chacun dans ses angoisses qui provoque cela mais, excusez moi du terme, ça devient chiant. Appréciez plutôt la chance que vous avez de pratiquer votre loisir alors que d'autres en sont à en rêver.
Merci et bonne compétition.

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

Sélection nationale 2013 de fosse universelle AU SVTP Valence (26)

Cowboy » 10 Avr 2013 12:03

aplo:) super:) !merc! Bernard.
Modérateur global

Sélection nationale 2013 de fosse universelle AU SVTP Valence (26)

sudiste » 04 Mai 2013 21:27

Bonjour,
Cela fait 1 ans ( je pense) que je suis sur le forum sans pour autant poster des messages. Cependant aujourd'hui je suis assez contrarié. Le stand de valence cette année n'avais pas (il me semble) demandé les sélections, et pourtant selon la conjoncture actuelle ils ont accepté de la faire avec tous ce que cela implique( bénévole,bénévole et bien-sur bénévole..). La bute de valence existe pour des raison juridique et l'on ne peut faire autrement. Maintenant, je peut vous affirmer que le seul reproche a faire pour cette but c'est que pour permettre de tirer justement les 2 coups de fusil les plateaux ne sont pas assez tendu!!!! Alors lire un message qui dit que l'on ne peut pas tirer les plateaux au second coup me font bien rire. La bute est a 45m ou plus les tireurs ont largement le temps de tirer les deux coups de fusil, et si ils avaient un automatique ils enverraient même le troisième croyez moi!
Pour finir je dirais que le stand de valence est un très joli stand ou vous serrez pour sur bien accueillis. Les dirigeants et les bénévoles feront leur maximum pour que nous passions un bon moment. Maintenant il reste a espérer que le vent ne vienne pas nous rendre visite.
A+ sur les stands F.F
sudiste

Sélection nationale 2013 de fosse universelle AU SVTP Valence (26)

Bernard PROUST » 06 Mai 2013 17:54

Tirage au sort à votre disposition au 1er post de ce sujet >>>>

 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=96&t=6563&p=76323#p76323 


Trié alphabétiquement et numériquement
Administrateur forum

Résultats de la sélection nationale 2013 de fosse universelle au SVTP Valence (26)

MX 11 » 07 Mai 2013 09:28

Bonne sélection à tous, une petite pensée pour Madame et Messieurs les Bretons
itron aotrou dougen krenv neec'h eno liv Breizh kenavo
MX11

Résultats de la sélection nationale 2013 de fosse universelle au SVTP Valence (26)

colas » 09 Mai 2013 11:13

Bonjour
Quelles sont les grilles retenu pour cette sélection aplo:)
Merci d'avance
Franck

Résultats de la sélection nationale 2013 de fosse universelle au SVTP Valence (26)

CHMILL » 09 Mai 2013 21:44

Un grand M… à tous et plus particulièrement à mon Poulet préféré ! Allez Pierrot101 ! fais péter le macaron !!!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats de la sélection nationale 2013 de fosse universelle au SVTP Valence (26)

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire