ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats de la sélection nationale 2013 de fosse universelle au SVTP Valence (26)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

Cowboy » 04 Mar 2013 22:36

Rappel dernier message de la page précédente :
il y a aussi des élections fédérales le 9/3/2013 (samedi prochain).........wait and see ;) :pabol!)
Modérateur global

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

dd1836 » 04 Mar 2013 22:39

C'est dommage pour le club et pour la région avec la disparition de Thiers il y a quelques années j'aurais bien aimer aller tirer dans le coin mais bon avant il aurait fallu se qualifier mais bon j'espère que si ça se passe bien à Niort on ne nous enverra pas à l'autre bout de la France . En tout cas c'est pas normal de ne pas le savoir alors que l'inscription pour les préselections est ouverte. !pt:x) !pt:x)

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

tophe » 04 Mar 2013 22:45

Oui ben élections ou pas y a aucune logique la dedans ! Ou alors ça dérape dans l extra sportifs

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

Cowboy » 04 Mar 2013 22:52

un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

dd1836 » 04 Mar 2013 22:55

Que veut-tu le changement c'est maintenant aussi pour eux peut étre mais nous une fois que l'on a payer la licence on a plus beaucoup d'importance. Enfin c'est le ressenti que j'ai mème si dans le tir on m'a déja dit de me méfier du ressenti . :mdr:!)

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

pierrot101 » 05 Mar 2013 08:43

Il est vrai que suite au désistement de Lezoux, nos instances auraient dûes trouver rapidement un club de remplacement, et surtout, nous le faire savoir au plus tôt!
SVP, Messieurs de la Fédé pensez au nombreux tireurs "juste financièrement" et pour qui, la distance d'une possible séléction, est une composante non négligeable.
A l'heure actuelle je suis pris en otage, inscrit en pré- sélec, acquité de 102e, je ne sais mêmes plus ou aurra lieu la séléc, et si des frais supplementaires me seront nécéssaires........... J'ai envie de crier a l'injustice!!!!
L'année dernière j'ai fait l'effort pour Nancy, mais cette année, je ne pourrais pas si c'est aussi loin. En sachant tout ça, je ne me serai mêmes pas inscrit, et gardé le coût de cette inscription pour des concours plus proches.
J'ai du mal a comprendre le manque de réaction de la fédé.

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

pierrot101 » 12 Mar 2013 14:09

Des infos, sur le lieu de la sélection ?????

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

Cowboy » 12 Mar 2013 14:11

Le stand de Valence serait fortement pressenti sinon complètement désigné. !pt:x)
Modérateur global

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

lucky luke » 13 Mar 2013 14:28

bonjours a tous ce week-end à cestas(33) au dire des tireurs la selection etait bien à valence ,soit pour nous de l'extreme sud ouest 400kms de plus merçi les instances. aplo:)
lucky luke

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

DENIS21 » 13 Mar 2013 19:06

C'est bien Valence. L'information est sur le site de la FFBT

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

CLAUDE62 » 13 Mar 2013 22:37

bonjour
Pour ceux qui pensent que 400km, c'est loin
que vont dire les tireurs du Nord qui ont 9 fois sur 10 plus de 750 km à faire

Cette année si la Sélection est à Valence c'est 800 km ( mais Lezoux c'était 700km) et un peu plus pour Ychoux (championat de France)

Pourquoi ne pas effectuer la sélection en changeant chaque année de zone ?
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats de la sélection nationale 2013 de fosse universelle au SVTP Valence (26)

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire