ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 12 Nov 2012 13:28

La deuxième sélection nationale de parcours de chasse 2013 aura lieu du 04 au 05/05/13 au stand de SOLOGNE SHOOTING CLUB (Dpt 41)
----------------------------------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
----------------------------------------
Site Internet du stand


----------------------------------------
Tarif de la compétition

200 ptx Tarif 2013 2eme sélection nationale Parcours de Chasse seniors vété, sup-vété : 130€
200 ptx Tarif 2013 2eme sélection nationale Parcours de Chasse dames : 74€
200 ptx Tarif 2013 2eme sélection nationale Parcours de Chasse cadets & juniors : 74€

----------------------------------------
Lien FFBT pour les inscriptions


----------------------------------------
Liste des engagés

Rappel : si vous avez posté au moins 11 messages vous pouvez télécharger le fichier. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à ce lien >>>http://www.ffbt.asso.fr/engages.php?m=14

Téléchargez la liste des engagés triées par ordre alpha et ordre des catégories
2eme_selection_parcours_chasse_liste_engages.pdf

----------------------------------------
Tirage au sort des planches

Rappel : si vous avez posté au moins 11 messages vous pouvez télécharger le fichier. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à ce lien >>> http://www.ffbt.asso.fr/tirage.php?m=13

Téléchargez le tirage au sort trié alphabétiquement et ordre numérique des planches qui vous permet de connaitre vos compagnons du week-end
tirage_sort_2nd_selection_PC_2013.pdf

----------------------------------------
Estimation météo
Image
----------------------------------------
Classements

Rappel : si vous avez posté au moins 11 messages vous pouvez télécharger le fichier. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à ce lien >>> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3%A9titions-2013/nationales/

TELECHARGEZ LES RESULTATS TRIES PAR CATEGORIE ET MOYENNES DE TIR
Resultats_2nd_selection_PC_2013.pdf


Résultats cumulés des 2 sélections
SelectionPC2013_cumulee_et_categories.pdf
----------------------------------------
Photos

D'autres photos ici
>>  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=117&t=176&p=91952#p91952 


Image
Image

Image
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

2eme sélection nationale de parcours de chasse 2013

olivier diot » 25 Nov 2012 18:57

bonsoir a tous ,avez vous des renseignements recents sur ce stand: installations ;accueil; hotels a proximite ;etc...

2eme sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 25 Nov 2012 19:22

Le stand est situé à moins de 10mn de celui du Rabot où je me rends dés que possible, il est pratiquement à la sortie de Lamotte Beuvron
La zone hôtelière la plus importante est à 20-25mn au sud de Orléans dans le quartier dit de "La Source", toutes les chaines y sont représentées. Sinon juste à côté du stand il y a Center Parc et dans la proche campagne de nombreux gîtes.

Son biotope est donc semblable a celui du Rabot mais en plus boisé ou alors des bruyères en surfaces conséquentes, la Sologne dans toute sa splendeur.
Le stand a été créé il y a 4 ou 5 ans (?). A l'époque c'était pour accueillir de nombreux chasseurs parisiens passant leur we dans leur maison de campagne. Les tracés sont donc en fonction de cette clientèle en l'état actuel de ce que j'en sais et vu il y a 1 an.
Il semblerait que le temps avançant ce stand se mette de plus en plus au ball-trap et ce qui est certain c'est que pour organiser une sélection il devra créer des aires de tirs supplémentaires et surtout corser les tracés existants.
Administrateur forum

2eme sélection nationale de parcours de chasse 2013

Antoine45 » 30 Nov 2012 19:18

Bonsoir à toutes et tous ,
Lorsque j' ai pris connaissance du calandrier national, la premiere chose à laquelle j'ai pensé, c'était que cette année, étant de la ligue du centre ,j' avais tout à proximité . La seconde ,un peu plus amère celle là, était le souvenir d'un départemental 2012 sur le "stand" de Courgenou qui n'a jamais pu être fini car n'étant pas équipé pour le tir nocturne.
Nos dirigeants ne se renseignent pas avant d' "offrir" cette selection primordiale pour établir les équipes de france . Deplus, il va falloir corser les plateaux car si on veut rivaliser (notament face aux Anglais) c'est pas gagné d'avance. larm:)
J'espère sincerement quand même que tout ce passera pour le mieux pour tous les tireurs. :mdr:!) Sinon bonne nuit à toutes et tous, je retourne pleurer da ma chambre.

2eme sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 30 Nov 2012 19:20

A confirmer mais il va y avoir d'énormes changements et quand je dis énorme ça va être énorme
Administrateur forum

2eme sélection nationale de parcours de chasse 2013

Chmorillon » 30 Nov 2012 20:26

Comment cela ! Tu en dis trop ou pas assez !!!!!!!!
Chmorillon

2eme sélection nationale de parcours de chasse 2013

olivier diot » 01 Déc 2012 19:38

bonsoir a tous, quels seront les changements?

2eme sélection nationale de parcours de chasse 2013

Balistic » 01 Déc 2012 19:47

Ne paniquez pas, la sélection est en mai 2013, il y a bien le temps d'aménager le stand pour tirer une sélection de PC.
Je suis passé à Courgenou il y a 2 ans, ce ne sera pas difficile de faire une sélection sur ce stand. La surface et le biotope est adapté et c'est bien là l'essentiel.
Modérateur global

2eme sélection nationale de parcours de chasse 2013

PE » 01 Déc 2012 20:37

Je suis allé à la blaser Cup en Juin et je pense qu'il n'y a pas de soucis par rapport à l'infrastructure.
PE

2eme sélection nationale de parcours de chasse 2013

lolo » 01 Déc 2012 21:54

je vais regulierement sur ce stand et pas plus tard qu'il y a 15 jours et je vous confirme qu'il s'agit d'un tres joli stand tres agreable et acceuillant . cependant il est sur qu'afin d'acceuillir une selection national il va y avoir un tres tres gros boulot d'amenagement et de deffrichement pour que tout soit a la hauteur d'une telle competition . pour les rumeurs il se dit sur les stand que" benjamin tranchant" en serait le repreneur . ou est le vrai du faut, cela reste a confirmer. pourquoi pas ...

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire