ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

trapman » 27 Mai 2013 14:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Flash d Info 15h en direct de Praha l encadrement négocie pour que nous puissions partir dès ce soir ce qui n est pas gagner car les bruit courent que nous pourrions dormir dans l aéroport nous sommes levés depuis 5h ce matin un sandwich dans ventre mais toujours heureux d avoir honoré notre pays ......prochain flash 16h

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Bernard PROUST » 27 Mai 2013 15:03

trapman a écrit :Merci pour tous vos messages de félicitations pour vous qui suivez toutes les équipes de France ............................................pour toutes les pensées négatives que certains ont pus avoir aux vue de la composition des équipes de France PC 2013 nous revenons avec plus de médailles que leurs pronostics !!!!!!!!!!!

Bonjour Trapman,

A moins d'une volonté céleste de faire croire que PBT nourri en permanence les polémiques pour en diminuer sa notoriété, j'ai beau chercher dans le forum je n'ai pas lu une seule ligne sur ce que tu affirmes quant aux pronostics, d'ailleurs je ne vois pas de quel droit fondé il y en aurait eu, tu dois confondre de forum. ;)
Bien au contraire, tous les membres un tantinet pêchu du parcours de chasse n'ont cessé d'encourager tous les tireurs en déplacement à ce très beau championnat semble t'il. first:)
Aussi nous vous souhaitons un très bon retour dans les meilleurs délais à la maison tout auréolé de médailles .
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Bernard PROUST » 27 Mai 2013 15:07

Vous pouvez télécharger tous les classements triés analysés + équipes au 1er post, 1ère page de ce sujet > clic >
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=6235&start=90 

Après un tri méthodique de l'ensemble des catégories, y figure maintenant le classement seniors que semble t'il n'est pas dans les tableaux Fitasc


Ces tableaux complètent la belle analyse effectuée sur le terrain par Marcus que je remercie pour ce très bon débrief aplo:) super:)
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

floflo51 » 27 Mai 2013 15:11

Slt tous le monde de retour de Prague hier soir, je n'ai pu malheureusement assister au podium des tireurs français , cela dit une trés belle compétition le paradis pour un tireur de parcour ... Il y avait tous les plateaux possible des courts a 5m des plus long a 50m des rentrants des fuyants, traversard lent, rapide ,chandelles , looper,rabbit,etc... Bref de très beaux tracés,je termine a 157 avec quelque regrets sur certains plateaux , on logé dans le même hôtel que l équipe de France , tous très sympa encore un grand bravo pour leur perfs et leur médailles first:)
A +Flo

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

trapman » 27 Mai 2013 15:25

Excuse MX 8 mais mon message était surtout adresser a ceux qui parlent dans l ombre il était signé jomouss yoyo et moi

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Bernard PROUST » 27 Mai 2013 15:36

Ah ouf ! ok, merci pour l'explication tant il vrai que les membres respectent les tireurs en compétition.
Mais tu sais, je suis bien placé pour le savoir, tu ne pourras jamais réunir tous les bons suffrages, après coup ce n'est pas grave, c'est ce qui permet de faire avancer les choses et parfois donne de la motivation, vous en êtes la preuve vivante.
Dis à Moumous que ça va lui coûter cher ce podium !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

hnachaj » 27 Mai 2013 20:27

Bravo à tous les tireurs! On se voit en Espagne à bientôt

Henry ;)
hnachaj

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Pitou62 » 27 Mai 2013 20:36

Félicitations à Charles et Bastien pour le scratch. aplo:)
Bravo également aux autres tireurs qui ont su par équipe, je pense, défendre plus qu'honorablement le drapeau tricolore. super:)

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

jbochamp » 28 Mai 2013 06:47

Les Anglais conservent leur suprématie incontestable en PC sur le continent, titillés par nos représentants....
Attention aux Suédois qui arrivent...et aux représentants des pays baltes
Mais où sont passés les jeunes tireurs italiens si brillants ces dernières années ??
Une mention spéciale pour Aurore L. qui a fait mieux que justifier les espoirs placés en elle...après un changement de discipline couronné de succès.
Vivement la suite dans quelques semaines en Espagne.

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

trapman » 28 Mai 2013 08:19

Dernier flash d Info sur le voyage Ch Eu Praha de l équipe de France PC 2013 aprèsheure et demi d avion hier soir nous avons quitter une majorité de collègues tireurs ........pour rester 6 dédé D. guy M. Matt E. alex G. Jeremi C. et votre serviteur dans l aérogare de Roissy nous étions a la recherche de chambres d hôtels car a 23h les TGV ne circulent plus !!!!! Tous les hôtels complets mes 5 copains ont dus dormir a même le sol dans l aérogare !!!!!!!!nous nous sommes retrouvés ce matin a 8h après 26h du départ de l hôtel de Praha sur le quai de la gare tgv de Roissy pour enfin récupérer notre dernier parcours qui nous ramènent chez nous !!!!!!!!! Nous nous souviendrons de notre championnat dEurope ................. Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont composer les équipes de France de leurs sympathie de leurs bonnes humeurs et de la vie de groupe que nous avons menés .............mon souvenir inoubliable comme l an dernier c est la monté sur le podium avec mes deux coéquipiers Joël Moussion dit moussousse et Lionel Bessin dit Yoyo je les remercie de m avoir permis de monter sur le podium pour le titre de Vice Champion Europe de P C et je leurs donnent rdv sur la 1ère marche en Espagne Signer Trapman

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

tintin60 » 28 Mai 2013 09:28

salut trapman, felicitations pour votre prestation à prague(j'avais rencontré mon pote yoyo à falaise le w-e dernier à l'entrainement et je savais que ça tiendrait la route.......) bravo à vous les vieux guerriers ainsi que tous et toutes nos representants français......belle vitrine.......NAVRANT que personne n'ait pensé au confort du retour ,comme à l' armée...(mission accomplie ,chef.....bien, normal ! pour le retour ,??? DEMERDEZ VOUS!!!!!!!!!!!) ça fait des souvenirs.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire