ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2013 de compak sporting

segs » 22 Juil 2013 18:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi je serai présent , je porte l'écusson Passion Ball trap juste sur la poitrine au niveau du cœur, et je suis fier de le porter ainsi, et comme je partage ma passion avec ma fille , je lui en ai fait coudre un sur son gilet également. ( je ferai un don plus épais à Mr l'admin la prochaine fois) Je tire planche 57 et ma fille 69 ( le premier France de sa vie)
SEGS

BALL-TRAP WEB » 22 Juil 2013 18:25

Merci pour vos témoignages de sympathie. Dieu sait si je passe beaucoup de temps sur le moteur de PBT mais issu de la formation diplômante autodidactus premier de l'université du Mans je ne peux tout faire pour sortir des données telles que souhaitées par Astyl.

Ceci n'est pas grave tant je crois savoir qu'il y aura beaucoup de PBT chez notre champion Christophe AUVRET bien secondé par Tony mais aussi toute la famille entièrement orientée cap ball-trap par Madame et désormais Papy.

Comme vous le savez, ma femme et mon médecin m'interdisent l'exercice du compak sporting afin de me préserver côté image policée auprès de vous, lol. Donc je vous suivrai à distance avec dans ma tête et mon coeur plein de tireurs que j'apprécie particulièrement.
Je tenterai donc de vous fournir les tableaux le plus vite possible.
Bon championnat à vous.
Administrateur forum

Balistic » 22 Juil 2013 19:07

J'y serais sur la planche 33 N°196 et écusson PBT sur le gilet
Au plaisir de vous rencontrez.
Modérateur global

Astyl » 22 Juil 2013 19:10

Salut SEGS
Ou devrais-je dire bonsoir Sylvain et Jessica.
Pour moi ce sera planche 39.
A jeudi.

BALL-TRAP WEB » 22 Juil 2013 19:11

Avec le 33 tu deviens "Doc es balistique".
Administrateur forum

ddavidd80 » 22 Juil 2013 19:20

Moi ca seras dossard 298 planche 50, avec Mr Bardou Charles :-)
En espérant pouvoir échanger avec certains d'entre vous.

segs » 22 Juil 2013 19:46

OK Astyl,
c'est bien Sylvain et Jessica, ce sera avec plaisir de se retrouver entre deux planches et de bavarder, la chance à fait que nous débutons vendredi à 10h27 et 10h48. Mais l'on sera présent dès jeudi en début d'après midi.
Au plaisir,
Sylvain

AGOUTI 973 » 22 Juil 2013 20:11

bebel 83 a écrit :Bonsoir,

Mes amities avant l'heure à ces messieurs que j'aurai l'honneur de cotoyer sur ma planche:
GAUDET François, VANDROTH Arnaud, BRIATTE J-Michel, LENORMAND raphaël et MALLET Eric.
En espérant qu'ils soient adhérants à passion ball-trap!!
A+

Bebel 83

Pas de problème j'arrive de Guyane mercredi matin nous tirerons donc sur la même planche moi les écussons PBT sont sur mon casque.
Je suis en train de faire la valise j'ai hâte d'y être

Jean-Michel super:) super:) aplo:)
AGOUTI 973

P37 » 22 Juil 2013 20:14

poker29 a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un connait à quoi corresponde les N° des compak en fonction des noms comme le Bouleau, la lisière ...
car je commence Vendredi à 8h au compak 8, mais je ne sais pas à quoi il correspond.
Merci pour vos réponse.

Bonsoir Loic,
Le compak 8 correspond au bois n°2 et aura la désignation JP Baron, tu l'as tiré au départemental compak de l'eure,une trajectoire change, le rentrant du bois 1 est supprimé, il est remplacé par une chandelle 10m devant le poste 1, rien de compliqué, prévoir casquette et lunette de soleil car le matin soleil de face.
Pour le reste:
CS 1 / 3 / 5 / 7 / 8 sur le stand.
CS 2 / 4 / 6 Vallon à l'exterieur du stand,numéros dans l'ordre par rapport à l'arrêt navettes
CS 1 : Bouleau, nouvelle appellation: Baobab.
CS 2 : Vallon, Laporte
CS 3 : Etang, nouvelle appellation Blaser
CS 4 : Vallon, nouvelle appellation Browning
CS 5 : Chandelle, nouvelle appellation Beretta/Fob
CS 6 : Vallon, Forêt/Pol
CS 7 : Lisière, nouvelle appellation Tunet
CS 8 : Bois n°2, nouvelle appellation JP Baron
Cordialement.
JP

Astyl » 22 Juil 2013 20:16

Salut à tous et pour info dossard 230 pour moi sur la 39.
J'y serai aussi dès jeudi.
Bye et a+

Astyl » 22 Juil 2013 20:18

Salut JP

T'es allé t'entrainer ?
Amicalement
Alain.
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions