ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2013 de parcours de chasse

ASEGOLD » 04 Juil 2013 11:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,moi aussi même problème je me suis inscrit vendredi dernier et hier toujours rien! Donc j'ai apellé la fédé qui ma validé mon inscription en direct.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Cowboy » 04 Juil 2013 11:34

pour l'instant : 193 inscrits et 389 disponibles. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

elkedaoo » 05 Juil 2013 18:59

Inscrit ! J'attends la confirmation et le weekend du 15 août avec impatience :D !pt:x) !pt:x)

Est-il possible de demander à la FFBT l'autorisation de tirer avec un ami sur la même planche ?

Merci d'avance pour vos réponses, et See you à la Cerisaille sinon :)

dom » 05 Juil 2013 19:05

C'est possible si tu es pistonné.
Ils y en a qui ont essayé...
Mais même quand tu as un copain handicapé pour une blessure et que tu demandes de pouvoir avoir un membre du même club sur la même planche pour pouvoir lui porter ses affaires, c'est tirage au sort.
C'est quand même bizarre dans toutes les compétitions que tu retrouves les mêmes tireurs sur la même planche que ce soit national ou international, mais pour cela il faut être membre du comite directeur...
Cherche l'erreur... :cachey:!)

Marcus » 22 Juil 2013 11:19

J'espère pouvoir y participer... je saurai cela bientôt.

Cowboy » 22 Juil 2013 12:02

A l'instant : 322 inscrits et 260 disponibles. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

682GoldE » 22 Juil 2013 12:58

elkedaoo a écrit :Est-il possible de demander à la FFBT l'autorisation de tirer avec un ami sur la même planche ?

Tu peux par contre envoyer un mail ou un courrier à la fédération stipulant que tu souhaites tirer dans le même créneau horaire qu'une certaine personne.

Jean31 » 27 Juil 2013 10:08

Bonjour à tous,
Je suis un jeune tireur (24 ans), je souhaiterais savoir pourquoi l'inscription pour cette compétition est aussi coûteuse (185 euros)?
Merci pour vos réponses
Cordialement

BALL-TRAP WEB » 27 Juil 2013 10:16

On ne va répondre à ta question ici dans ce sujet car cela est déjà traité dans le forum. Fait une recherche avec le module "recherche" et tu trouveras.
Administrateur forum

jbochamp » 29 Juil 2013 07:00

Cowboy a écrit :Pas de tuyau spécial à avoir, sauf LE RÈGLEMENT.
Aucune chance de faire le championnat de France si tu ne fais pas la ligue. surpri:)
Pour le HC c'est Hors Concours mais qui a une série (S4 ou autre) et donc une licence FFBT.
Le HC c'est celui qui fait partie d'une ligue et pour x raison ne peut faire le championnat de ligue dans SA ligue mais le fait dans une autre ligue sans avoir de classement. Il fait quand même une ligue et peut faire le championnat de France de la même discipline (FU, DTL, PC, CS). !pt:x) !pt:x)

Deux autres cas de figure pour les HC
- les tireurs étrangers qui sont licenciés en France, font la Ligue, donc sont susceptibles d'être inscrits au France mais ne figurent pas dans le classement général réservé aux Français ( la sympathique et brillante famille EYRE + tous nos amis Belges frontaliers).
- en 2ème Sélection lorsque qu'il reste des places et que l'on a pas été sélectionné après la première.

Bernard PROUST » 29 Juil 2013 21:17

Reste 200 places à ce jour, par rapport au CS ça peine !!!!! mais le mois d'août n'est pas étranger à cet état de fait.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions