ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Bernard PROUST » 08 Juil 2013 20:28

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est gentil mais franchement pas de temps en raison d'1 impératif horaire.
-----
Ktm si tu peux venir la veille c'est mieux pour canaliser le stress
Administrateur forum

ktm82 » 08 Juil 2013 21:33

je doit arriver jeudi dans l'aprem a cestas pour etre frais vendredi matin
merci pour l invitation c'est super gentil mais je serrais la que dans l'aprem

MX 11 » 08 Juil 2013 22:00

Salut ktm 82
puisque tu arrives jeudi dans l'après-midi, tu peux donc venir assister au pot de l'amitié à 18h30 au club house réservé aux membres du forum, n'hésite pas à nous poser des questions et comme dit b525 nous t'aiguillons pour ce premier championnat de France.

B 525 Ludo m'a dit au téléphone qu'il venait assister au repas du midi super:) je pense que nous allons être une bonne tablée, bien évidemment nous prendrons quelques photos de l'événement pour le mettre sur le forum, ainsi que le soir au pot de l'amitié.
S'il y a des retardataires pour les réservations du midi envoyer un MP à AMISS je pense le dernier délai demain 12 heures.

N'hésitez pas à nous rejoindre, je vous souhaite une bonne route et beaucoup de plaisir sur ce championnat.
À jeudi super:)
MX11

mx8 bretagne » 09 Juil 2013 19:56

je voulais simplement souhaiter bonne chance à tous les participants en particulier aux bretons, je vous souhaite le meilleur et je sais que la bonne ambiance régnera tout au long de ce week-end, un seul petit regret j'aurais voulu être des vôtres, rendez vous l'année prochaine.kENAVO. ;)

thierry 34 » 09 Juil 2013 20:19

merci serge 34500 pour ton encouragement
seras tu a cestas ce w e
dommage que tu n ai pas eu de place on aurais pu se tirer la bourre
a+

marti33 » 09 Juil 2013 21:15

titi si je me trompe pas tu devrais me marquer,prend un bon stylo avec beaucoup d encres !mgreen:!)
marti33

Matt » 09 Juil 2013 21:35

Bonsoir à tous,

Je vais arriver jeudi dans la soirée, je ne pourrai être présent pour le repas et le pot de l'amitié. J'espère rencontrer certains d'entres vous pour boire un perrier entre deux planches. Je suis sur la planche 17 pour info. Je ne vais pas revenir sur le forum avant quelques temps alors je vous souhaite un bon début de championnat et à vendredi.

Matt

BALL-TRAP WEB » 09 Juil 2013 21:41

Matt bonne compète comme pour vous tous et reviens vite.
Administrateur forum

nathan80 » 10 Juil 2013 15:01

Bonjour à tout le monde, je pars demain matin avec mon père depuis la somme pour mon 1er championnat de france. Je stresse un petit peu. Nous passerons peut-être au pot du forum.
Bonne chance à tous, Nathan80. super:)

marti33 » 10 Juil 2013 19:03

Vivement jeudi pour le pot ,et vendredi pour la compet ,pensé a porté bonnet et blouson il caille dur :cachey:!) :boul:) :sor!)
marti33

Bernard PROUST » 10 Juil 2013 19:25

Oui, j'y suis allé cet AM il y a encore de la neige
Image
:cachey:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions