Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
baloojef » 06 Aoû 2013 13:31
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Je me mets en route le vendredi matin afin de pouvoir être présent en soirée, pour le pot du forum.
Enfin, je vais pouvoir mettre quelques visages sur les pseudos !mgreen:!)
Salutations cordiales. Jef
-
-
eveno matthieu » 06 Aoû 2013 14:57
moi cool je tire avec patrice carriere , champion de france 2011 il me semble !mgreen:!) :siffle: !pt:x) cool , je tir avec un crak de la DTL , comme cest marrant, il tiré aussi sur ma planche a la 1ere selection de compak a sore cette année ,,, il est super sympa lui et sa ptite femme .....
a bientot sportivement matt
-
-
baloojef » 06 Aoû 2013 15:28
Re,
D'un point de vue pratique, y a-t'il un horaire imposé pour retirer son dossard?
Merci. Jef
-
-
Bernard PROUST » 06 Aoû 2013 16:43
Généralement à partir de 17h00 -> 20h00 ;)
-
-
- Administrateur forum
Matt » 06 Aoû 2013 17:13
Salut Matthieu,
Laisse des points aux copains un peu lol.
Non je deco..e ! Tu as vraiment tes chances pour ce championnat si tu reproduis le même tir que l'an dernier.
Matt
-
-
eveno matthieu » 06 Aoû 2013 21:13
oui maintenant il me tarde dy etre , demain je vais qd meme aller faire 2 ou 3 planche , lhistoire de se remettre un peu dans le bain , car avoir tiré que 300 plato de DTL depuis fevrier , ca risque de me faire bizarre ... ok nicole pour ton message
sportivement matt.....
-
-
Bernard PROUST » 06 Aoû 2013 21:29
Toi tu fais comme ton cousin, tu t'entraines pas mais tu ramasses les médailles, c'est quoi dans vos verres les gars ? lol
-
-
- Administrateur forum
CHMILL » 06 Aoû 2013 21:33
des Cellier & Bellot !!! super:) :siffle:
-
-
- Modérateur global
eveno matthieu » 07 Aoû 2013 05:54
si si mx8-80 , mon cousin il sentraine lui .....
!mgreen:!)
-
-
moustache » 07 Aoû 2013 07:09
bonne compétition a tous les membres de P B T , avec un petit clin d oeil a M11 et MATTHIEU , allez pas de soucis ils sont tous !pt:x) ces plateaux ! !mgreen:!)
et comme je dit toujours : au prix de l inscription : cassez en le maximum !et faites vous plaisir super:) et un grand " M ,,,E '
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2013 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line
27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)
Forum permissions