Bernard PROUST » 05 Aoû 2013 09:52
Félicitations à Hervé BOIVIN qui, d'après ce que j'ai lu ici-même, fait preuve d'une saison très belle et régulière. Il récolte donc à juste titre une médaille d'or grâce au travail effectué.
Un petit mot également pour la championne du Monde (193/200) de la discipline en la personne de Elodie LARONZE qui monte sur la plus haute marche de sa catégorie, elle confirme sa grande forme. Un clin d'oeil amical de la part de l'admin ;)
Je note également qu'à part un très fort taux de participation, 555 classés (+qqs hors concours) il y a chez les jeunes un gros pourcentage 8.11% soit 45 concurrents prêts à la relève. Chez les dames, c'est pas mal non plus avec 26 participantes, voilà de quoi ranimer le sujet des catégories dames :siffle: .
Je finirai par la catégorie S4, 19 tireurs, c'est énorme ! je ne rentrerai pas dans la polémique ou pas des scores de cette série, je ne suis pas compétent en FU pour délivrer la moindre conclusion. Je sais seulement qu'il y a de nombreux S4 chaque année qui prennent une licence après quelques années de tirs de campagne.
Ce que j'observe, c'est le cumul jeunes + S4 = 64 tireurs soit 11.53% du total que l'on peut qualifier de nouveaux tireurs, c'est bon pour la relève. Pour une fois que ce côté-ci ont voit du positif, ça mérite d'être souligné.
Bravo à toutes et tous, petits, grands, chauves, rousses, moustachus, barbus, imberbes, droitiers, gauchers, hommes, dames, grincheux, souriants , PBT ... :cachey:!) :sor!)