Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST » 17 Avr 2013 09:05
Rappel dernier message de la page précédente :Bonjour,
tu as la réponse sur le site du stand >
http://sologne-shooting-club.com/ Nîmes cette fois avec mon camping car 300 e ( 800 k ) !!
tu n'oublierais pas le prix du camping car qui remplace à chaque fois la chambre d'hôtel mais qui doit compter dans la comparaison que tu fais ? :siffle:
-
-
- Administrateur forum
JP Alarcon » 23 Avr 2013 10:30
Bonjour à tous,
A priori le stand de Courgenou devait ouvrir ses portes le 19/04. Est ce que l'on peux avoir quelques impressions de ceux qui s'y sont rendus .
Merci d'avance
-
-
Astyl » 25 Avr 2013 18:38
Bonsoir,
Ne trouvez vous pas étrange que Christophe et Tony Auvret ne figurent pas dans cette liste ?? :siffle: surpri:) !oula:)
-
-
CHASSE-TIR-MALIN » 25 Avr 2013 19:42
S'est exactement ce que j'étais en train de me demander , pourquoi ces deux grands tireurs sont absents.
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Cdlt
-
-
Bernard PROUST » 25 Avr 2013 20:07
Affaire de famille donc affaire privée donc on ne touche pas, merci ;)
-
-
- Administrateur forum
Astyl » 25 Avr 2013 20:12
Bonsoir MX 8 80,
Loin de moi l'idée de "toucher", mais je connais bien ces deux la et je les apprécies beaucoup, au delà d'ailleurs de leur grandes qualités de tireur, pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Je m'étonnais seulement de leur absence à une 2ème sélection Nationale, sachant surtout que Christophe a remporté la première. !pt:x) :siffle: !pan!
-
-
Bernard PROUST » 25 Avr 2013 20:22
Mais pas besoin de justifier !mgreen:!) , je donnais juste l'info que j'ai partagée avec Christophe à La Calmette. ;)
-
-
- Administrateur forum
jbochamp » 26 Avr 2013 14:21
Pour confirmer....Christophe et Tony sont inscrits en tireurs individuels à l'Europe et au Monde de PC....
à suivre donc
Comme le précise MX80....ils savent ce qu'ils font......et M. Tranchant aussi....
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2013 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013
12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)
Forum permissions