Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Moby » 25 Aoû 2013 15:11
Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo aussi à Bernadette médaille de bronze en catégorie Dames et argent par équipe. Encore une du Poitou-Charentes. aplo:)
-
-
Dompnier-Joêl » 25 Aoû 2013 15:23
Re bonjour, aujourd'hui je suis un homme heureux, mon pote Joël Girard est champion du monde vétéran et champion du monde FU toutes catégories, en battant ( excusé moi du peu ) en barrage l'Anglais Ling, sacré bonhomme le JO ;) passé par les épreuves de la vie qu'il a pu subir, je peux vous dire qu'il a un courage phénoménal et un moral d'acier aplo:) encore a toi mon ami. Dommage pour jojo Gerin qui se loupe sur sa dernière série 20/25 mais qui décroche quand même l'argent super:) ne pas oublier Nardoux, Marquer et Agez pas très loin du compte, pour finir un petit bonjour a Joël Sicot ( ami inséparable de Joël ) qui a fait de gros progrès , quand nous nous rencontrons, c'est le clan des 3 Joël :siffle: Sans oublier le bon score de mon copain Eric Lanfray 184/200 et bravo également aux autres Français en liste. A plus Joël super:)
-
-
dd1836 » 25 Aoû 2013 15:26
il est vrai que beaucoup de français ont eu de bons résultats dans beaucoup de catégories et les super vétérants sont sur la première marche ! Bravo à tous et je suis particulièrement content pour Georges Gérin sur ce championnat aplo:)
-
-
tophe » 25 Aoû 2013 15:29
superbe aplo:) un très grand tireur !!! la ligue Poitou charentes depuis qques années ça gaz fort !! je pense que leurs système a faire une coupe de la ligue avec des compétitions tout les weekends porte ces fruits !! a méditer dans bien des ligues :siffle: quand le nombre de club et d installations peut le permettre bien sur !!! encore bravo a joel et aussi mr nardoux pour la 3 ieme place scratch ainsi que pour les autres podiums Français dans les différentes catégories first:)
-
-
bouche » 25 Aoû 2013 15:45
bravo a tout nos français pour ce championnat du monde
-
-
marie alphonse » 25 Aoû 2013 16:35
Félicitations à tous nos tireurs de FU et beaucoup de médailles - OPen 1or - Dames 1 bronze - vétérans 1 or et 1 argent - sup-vét 1argent
Équipe juniors 1 argent - dames 1 argent - vétérans 1 argent - sup-véts 1or bravo a tous aplo:) aplo:) aplo:)
-
-
ptilouis44 » 25 Aoû 2013 17:22
Bravo aux tireurs Français.
Au classement open c'est une médaille d'or et une médaille de bronze.
-
-
Balistic » 25 Aoû 2013 17:30
Enorme bravo à Joel Girard et à tous nos médaillés
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 25 Aoû 2013 18:48
Bon vous aurez compris, il faut manger du melon du Poitou !mgreen:!)
Un grand bravo à Joël GIRARD, à force de voir son nom sur les hauts des podiums, il embrasse une belle et méritée victoire sans oublier les autres classements français. first:) super:) aplo:)
-
-
- Administrateur forum
lyric36 » 25 Aoû 2013 20:31
Bravo a Joel Girard aplo:) ca remonte le moral du petit balltrapeur de voir un Français au plus haut et quel mental pour tenir un 25 devant Mr Ling Edward que j ai vu tirer une fois en championnat d Europe et qui n est pas le premier rigolo du coin !
Bravo également a tous les autres podiums.
first:)
-
-
lyric36
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2013 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013
17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)
Forum permissions