ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

MX 11 » 06 Aoû 2013 09:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Matt a écrit :Salut à tous,
Je ne sais pas encore à quelle heure je vais arriver vendredi mais je viendrai avec plaisir si je peux.

Matt

pas de souci Matt, à vendredi
gigimiche a écrit :bonjour à tous
MX11 ne pourrais-tu pas tirer encore devant moi ?
!merc! pour le championnat de FRANCE ce fut un réel plaisir

si on pouvait choisir il n'y aurait pas de problème super:)
eveno matthieu a écrit :coucou a tous le monde ,
kan escekil mette le tirage au sort pour lazenay ??? il me tarde de savoir avc ki je tir , grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne a compete a tous
sportivement matt !oula:)

alors un tirage au sort super sympa ce serait les deux Matt, moi,gigimiche, et pour le cinquième qui aimerait venir sur notre planche !mgreen:!) ?

eveno matthieu » 06 Aoû 2013 09:18

par contre MX11 on peut sentrainer ensemble si tu le souhaite vendredi apres midi ,
!pt:x) !pt:x) !pt:x)
matt

MX 11 » 06 Aoû 2013 09:22

OK Matt pas de problème super:)

gigimiche » 06 Aoû 2013 09:33

nous on monte jeudi, avec Pascal Froment son fils et Brachet Jean-Paul on arrivera pour s'entrainer l'après midi
gigimiche

MX 11 » 06 Aoû 2013 10:16

Apparemment nous aurons une surprise concernant les plateaux !pt:x) !pt:x) !pt:x)
le tirage au sort est sorti sur le site de la F.F.B.T
au tirage au sort, sur ma planche j'ai un matt sur deux !mgreen:!)

dav91 » 06 Aoû 2013 11:35

Le tirage au sort a été remodifié...
dav91

Bernard PROUST » 06 Aoû 2013 11:45

C'est une manie de changer en permanence, ce n'est pas la première fois, Y a des ratés au démarrage à la fédé. Je venais de faire l'édition numérique, du coup c'est comme à l'armée => ordre et contre ordre priztete:) Je vais attendre avant de refaire un tri (x:)
Même pas un petit mot en alerte sur le site pour prévenir les éventuels détenteurs du 1er tirage :siffle:
-----------
Au fait, c'est bien le championnat d'Europe ? pas un second championnat de France ? surpri:) :sor!)
Administrateur forum

Matt » 06 Aoû 2013 12:46

Donc du coup le tirage en ligne sur le site de la fédé est-il bon ? Si c'est le bon ravi d'être avec mx11 !mgreen:!) super:) !dtl75!

dav91 » 06 Aoû 2013 13:04

Pour le moment, le fichier n°125 mis en ligne vers 12h30 est toujours d'actualité.
Quand MX11 a posté à 11h15, c'etait le fichier n°123 qui est obsolète. Tout à changé, les planches, les horaires... Je ne tire plus du tout avec les mêmes personnes de depart et au lieu de tirer à 11h42, je tire maintenant à 10h30.
Matt, depuis le message de mx11, t'as dû changer de planche...
dav91

Matt » 06 Aoû 2013 13:20

Je n'ai pas vu les autres donc rien ne change pour moi. Je me tiendrai au courant d'éventuels changements au cas ou.

baloojef » 06 Aoû 2013 13:31

Bonjour,
Je me mets en route le vendredi matin afin de pouvoir être présent en soirée, pour le pot du forum.
Enfin, je vais pouvoir mettre quelques visages sur les pseudos !mgreen:!)
Salutations cordiales. Jef

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions