ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

corsican » 12 Avr 2013 18:54

Rappel dernier message de la page précédente :
pour information
la décision de la fédération de choisir le stand de COURGENOU pour la deuxième selection est intervenue trés largement avant le changement de propriétaire du stand
cordialement

fredoes » 12 Avr 2013 18:58

Je suis le post de loin ( car je ne vais pas aux sélections ), mais j'avais compris que le problème posé était le fait de se loger aux alentours et non pas du nouveau au de l'ancien proprio.

Cowboy » 12 Avr 2013 19:25

corsican a écrit :pour information
la décision de la fédération de choisir le stand de COURGENOU pour la deuxième selection est intervenue  trés largement avant le changement de propriétaire du stand 
cordialement

je crois fortement que dans le même temps il y avait aussi l'élaboration de la liste (et les promesses) ;) pour les élections donc surement que certains membres du comité directeur de l'époque étaient au courant :siffle: . Fait troublant s'il en est, dès le calendrier 2013 publié, on apprenait dans les jours suivants le changement de propriétaire. surpri:)
Cdlt Dan
Modérateur global

Bernard PROUST » 12 Avr 2013 19:37

se loger aux alentours ???????? !mgreen:!)
le plus loin >>> zone hôtelière sud de Orléans à +/- 25 mn que de la ligne droite et.......3 radars, toutes les enseignes sont présentes, il y a aussi pas mal de chambres d'hôtes et/ou gîtes. Et bien sûr Center Parc juste à côté, voir photo aérienne en première page au premier post de ce sujet.
Tout cela je l'ai déjà précisé en début de sujet.
Ça fait 14 ans que je vais dans le coin pour le cal 20, je n'ai pas encore dormi dehors dans ce monde encore civilisé de la verte Sologne.
-------------------------------------------
La justification de l'interdiction du camping prend son sens dans le fait que le parking n'a pas la place de recevoir ces véhicules, ça c'est une chose et d'autre part appelons les choses par leur nom, à savoir ....................
qu'au championnat de France de compak sporting 2012 du Chêne Rond, des tireurs campeurs ont cru bon de laisser toutes leurs bouteilles d'alcool en tout genre vides alignées les unes à côté des autres aux bons soins du personnel du stand de faire le ménage...............et parce que certains en font allusion sans trop savoir de quoi ils parlent..................................La grande classe ce genre de comportement que de considérer les gens du stand pour des larbins (x:)
Aussi de cette façon, on ne fait que donner raison à l'article de B Tranchant dans le Point quant au comportement de certains vis à vis de "pintes de bière et de drague" (je résume ce qui a été écrit).

Moi je vais aller là-bas pour pratiquer du ball-trap et que du ball-trap, j'espère que la réalité du projet tiendra bien ses promesses et ce indépendamment de l'orientation donnée par le propriétaire des lieux qui ne me concerne pas du tout.

Mais comme je l'ai déjà bien fait comprendre plus haut, c'est à cause d'une minorité que cette décision d'interdiction semble avoir été prise, l'art et la manière de scier sa branche :siffle:
Imaginez que si cela devait se reproduire, les stands finiraient tous par ne plus rien accepter !oula:) mais ça j'exagère bien sûr (!).

Perso je ne prends pas du tout part du pour ou contre cette décision mais j'observe de part et d'autre le pourquoi du comment...
Administrateur forum

Cowboy » 12 Avr 2013 19:46

comme d'habitude, c'est toujours à cause d'une minorité (de couillons) que la majorité (de braves gens) se fait avoir. (x:) priztete:)
Bernard, j'apprécie ton impartialité et je compte sur toi pour nous faire un compte rendu de la compète en toute objectivité.
Cdlt Dan
Modérateur global

DENIS21 » 12 Avr 2013 21:07

Je n'ai pas aimé les déclarations de B.Tranchant dans le point, mais je suis persuadé que cette deuxième sélection sera un succès.
Pourquoi? Mr Tranchant qui doit aimer notre sport, a énormément investi et semble avoir transformé en peu de temps un stand qui n'était pas en mesure de recevoir une 2ème sélection. De plus en homme d'affaire avisé, il s'est entouré de professionnel (C.Bardou).
Maintenant, après la sélection dont le lieu vous est imposé, vous pourrez choisir si vous souhaitez pratiquer votre sport favori dans ce stand.

Bernard PROUST » 13 Avr 2013 08:38

La direction a changé son message en interdisant les campements la nuit sur l'ensemble du site lors de la sélection. Donc accepté le jour.

Même si ce n'est pas forcément ce que les campeurs souhaitent il y a eu prise en compte des doléances, certes plus accessible pour le camping car que les autres mais un geste tout de même.

j'ai vu que C. Bardou était sur le sujet hier et donc un correctif du communiqué, merci.

Ce dispositif confirme ce dont je me doutais, pas de fiesta la nuit dans ce stand (une minorité) et pas de "cadavre" à faire débarrasser par les autres.
Administrateur forum

fredo64 » 13 Avr 2013 12:28

bjr a tous la fede et le stand de courgenou vous fournisse une liste d hôtels de campings au alentour du site sans aller sur orleans a des prix abordables .
renseignez vous vous verrez vous trouverez peut etre chaussure a votre pied .
quand au stand il me tarde de decouvrir ce site , car vu les moyens déployer cela ne devrait nous amener qu un plus , et s il y a des moins nous en reparlerons apres le 5 mai .
quand a savoir l option economique du stand allons voir essayons et si sa ne nous convient pas nous irons ailleurs mais laissons leur le temps de faire leur preuve avant de les fusiller comme cela se fait depuis l ouverture de ce post et félicitons nous d avoir un stand de plus dedier a la compétitions cqfd .
Rendez vous a courgenou pour ce qui serons la . fred

Re: 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

ASEGOLD » 13 Avr 2013 22:52

Bien raison fredo!!! Allons y et faisons nous plaisir.

Browning25 » 17 Avr 2013 08:47

Bonjour à tous !! Pour ma part je n irais pas à courgenou pour la sélection !! En effet je viens d investir dans un camping car pour justement être poser tranquille et pouvoir faire les compétitions dans de bonnes conditions !!! Maintenant je me vois mal dire à ma femme de ranger tous les soir et ré déballer tout vint minutes après !!! Et révélateur le lendemain matin !!! J espère seulement que cette décision ne feras pas jurisprudence !! Tant de gens se sont battus et encore maintenant pour que ce sport soit démocratique !!! Quand on donne une compétition de cette empleur à un stand la fédération devrait mettre dans ses chartes l obligation d accepter tout le monde !! Camping car et caravanes incluses !!! Pour infos le week-end au chêne rond m à coûter 600 euros environs tout compris !! ( hôtel resto gazole péage ) a une heure trente de la maison !! Nîmes cette fois avec mon camping car 300 e ( 800 k ) !!

Bernard PROUST » 17 Avr 2013 09:05

Bonjour,
tu as la réponse sur le site du stand >  http://sologne-shooting-club.com/ 

Nîmes cette fois avec mon camping car 300 e ( 800 k ) !!

tu n'oublierais pas le prix du camping car qui remplace à chaque fois la chambre d'hôtel mais qui doit compter dans la comparaison que tu fais ? :siffle:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions