Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
MX 11 » 17 Mai 2013 22:15
Rappel dernier message de la page précédente :
Bien vu Yannick, tu as eu de la chance sur ce coup-là enfin l'essentiel c'est d'être inscrit super:)
à tous les tireurs du forum présent à la sélection sont invités au club house le jeudi 18h30, et cette fois-ci de dites pas que vous me reconnaissais pas, en plus il y aura un grand repère !mgreen:!) Et s'il y en a qui font le timide ou la timide j'irai vous chercher par la peau du ............................................ dos surpri:)
-
-
papymino » 18 Mai 2013 09:29
ok , si on arrive a temps on sera de la partie . a bientôt
-
-
thierry 34 » 18 Mai 2013 10:10
on fera durer le plaisir en vous attendant
-
-
thierry 34 » 18 Mai 2013 13:11
bjr labeguerie
tu tires sur la meme planche que mon frere xtr prestige 33 a 9 h 40 . comme ca nous pourrons nous connaitre .
a+
-
-
j.pierre » 18 Mai 2013 13:29
bonjour Michel ,tu pourra compter sur moi pour etre present au club house a 18h30 pour boire le pot de l'amitie ,comme nous avons fait a Thezy - Glimont , je te dis a jeudi et a tous les autres membres present a Cazaubon .
-
-
charly33 » 20 Mai 2013 10:37
salut Yannic
Je suis allé faire le 100 plateaux ce week end à CAZAUBON le terrain est très humide avec des grosses flaques d'eau.
Une vraie pataugeoire avec beaucoup de boue. J'ai terminè avec des chaussures et le bas du pantalon minables.Beaucoup de tireurs avaient des bottes. Si le temps ne s'arrange pas trés trés vite on risquerai de passer 3 jours difficiles. Autrement site trés agréable avec des gens sympas. Pas de tir couvert (ouf). Bonne visibilité pour les plateaux voilà ce que je peux vous dire. Préviens notre ami mx11.
-
-
kiki33 » 20 Mai 2013 10:48
bonjour sagasacas merci pour les renseignements .a plus
-
-
MX 11 » 20 Mai 2013 14:36
Merci sagasacas pour ces infos on prévoira en conséquence super:) je crois que la météo sera un peu plus clémente à partir de mercredi, mais bon en ce moment il faut s'attendre à tout.
Encore merci mon ami et à jeudi
MX11
prévois des bottes KIKI
-
-
Bernard PROUST » 20 Mai 2013 16:17
J'en reviens, tout est ok, faut juste prévoir des petites bottes.

:cachey:!) :sor!)
-
-
- Administrateur forum
marti33 » 20 Mai 2013 16:27
Les petites bottes ,je viens en barque ça devrais aller !oula:) :boul:) :sor!)
-
-
marti33
charly33 » 20 Mai 2013 18:45
bien vu Bernard c'est presque ça
Pour venir en barque facile tu rames toujours à babord et tu tournes au troisième fossé tu verras après c'est tout droit.
Plus sérieusement j'avais oublié 3 fosses tournées nord et une sud.
Prévoir aussi les lunettes de soleil first:) mais je pense que ça devrait aller.
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2013 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)
18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)
Forum permissions