ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Antoine45 » 12 Avr 2013 08:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Et moi qui voulais installer quelques algeco garnis de "masseuses professionnelles " histoire de pimenter un peu le WE! :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Non mais plus sérieusement je pense que malgrés le fait que la proprieté soit grande, ils ont un petit problème de parking pour l'instant. :siffle: Perso, j'habite à 15 km du stand, j'ai de la place pour garer 2 camping car ce serait avec plaisir de recevoir quelques tireurs.(mais je vous préviens de suite, ma femme ne fait pas de massage!)

VANDALE » 12 Avr 2013 11:17

non non ca c'est interdit on ne pas dire z'l'plein avant d 'avoir tirer bien que la selection se faisant a l'epaisseur du portefeuille
faut il vraiment tirer
VANDALE

JP Alarcon » 12 Avr 2013 12:02

Bonjour ,
Sur quelle base est prévue cette 2• sel , 4 lignes de 3 ou 5 postes ou 8 lignes de 3 postes.
Combien y a t'il de machines sur ce site
Merci d'avance

Bernard PROUST » 12 Avr 2013 12:06

22 aires de tir, 130 lanceurs, voir ici >>> viewtopic.php?f=117&t=176&p=90646#p90646
après je ne peux dire en combien de postes se fera la compétition.
Administrateur forum

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Avr 2013 12:17

Bjr
d'après les bruits parcours en 5 postes , à confirmer
Cdlt

corsican » 12 Avr 2013 14:35

bonjour,
il me semble important de ne pas intenter un procés à PRIORI à ce nouveau stand.
Ce stand a étéc retenu pour l'organisation d'une compétition nationale, son objet recouvre le fait de faire tirer à plus de 300 tireurs une grande diversité de type de plateaux ayant des vitesse et des trajectoires multiples , cela tout en assurant la sécurité de l'ensemble des tireurs, arbitres et du personnel présent ,il faut y ajouter aussi l'ensemble des services induits par cette compétition:
parking,sanitaires, restauration,clubhouse etc...
je ne doute pas pour ma part que l'organisation decette deuxième selection de parcours de chasse apportera une grande satisfaction à l'ensemble des tireurs.
le bilan de cette compétition pourrat être dréssé le dimanche 05 mai au soir pas avant.
pour ce qui est de la volonté du stand de ne pas accepter au sein du stand l'herbergement des campingcaristes et des campeurs et de ceux qui souhaite ouvrir une polémique social qui n'a pas lieu d'exister je me permet de rappeler les éléments suivants:
1°l'hébergement des campingcars et des campeurs nécéssite outre une place suffisante,des équiments spécifiques ainsi que des assurances spécifiques.
2° la commune de Lamotte Beuvron dispose d'emplacement d'accueil pour les campingcars et les campeurs
3° compte tenu du prix moyen d'un campingcar je ne pense que cela soit les propriétaires de ceux ci qui fasse les plus gros éfforts financiers pour participer à cette sélection.
4° ces même propriétaires de campingcars sont pleinement conscient des avantages et inconvénients liés à ce type de véhicule
5° un propriétaire de stand est souverain dans son choix d'offrir ou non cette possibilité d'accueil ,sans avoir a justifier de son choix
merci donc de cesser ce début de polémique stérile et rendez vous au 06 mai pour le bilan de cette sélection
cordialement

CBR1100XX » 12 Avr 2013 15:51

vous avez raison corsican, chaque propriétaire de stand comme tous commerçant à le choix de ses orientations commerciales, tout comme le client à le choix de venir ou pas dans un commerce.!
mais personne ne peut nous interdire de dire ce que l'on pense ! quoique c 'est peu être de moins en moins vrai! mais la nous sommes tres loin du ball trap!

Cowboy » 12 Avr 2013 15:53

salut Corsican, entièrement d'accord avec toi mais juste une petite remarque concernant le 3°: certains tireurs, que je connais, ont acheté d'occasion un vieux camping car et remis d'aplomb par leur propres moyens afin de justement pouvoir économiser, sur plusieurs années, le prix d'une chambre d’hôtel/restaurant et ainsi de pouvoir mettre ce budget sur les inscriptions aux sélections et autres championnats.
Pour ce qui est des campings cars récents, je pense que la démarche est plus par commodité d'être à proximité du stand et passé plus de temps avec les copains plutôt qu'en déplacements sur place autour du stand.
Pour ma part, pas de sélection ou de championnats, le budget étant trop serré larm:) même en vieux camping car. ;)
Cdlt Dan
Modérateur global

CHMILL » 12 Avr 2013 17:52

Personnellement, il y quelque chose qui me chiffonne…
Comment , lors de l'attribution des sélections peut on attribuer une compétition d'un aussi grande envergure à un projet qui n'est pas sorti du sol? on montre son compte en banque et sa maquette ?
Je pense surtout aux stands qui aspirent à recevoir ce genre d'événement et qui n'ont pas été choisis face à un porte monnaie…
Du concret face à de l'abstrait…l'abstrait l'emporte…ça fait rêver !
Ne me dites pas que le stand existait déjà , car pour soutenir le projet, il faisait pas la maille
Je crois d'ailleurs qu' il n'en reste rien…
Ne vous trompez pas sur mes opinions, je souhaite aux participants une super sélection et peut être verrons nous apparaitre un stand hors du commun.
Mais je me mets aussi à la place des gens qui se battent pour faire évoluer leurs stands et qui se sont fait remballer et qui doivent l'avoir en travers.

Modérateur global

fredoes » 12 Avr 2013 18:50

Une fois de plus , c'est bien obscur tout cela.
Néanmoins , je crois, comme le dit MX8-80 ,que c'est cause de certains abus dans le passé que le stand interdit maintenant le caravaning en tout genre. Sinon il n'y a pas de raison.

corsican » 12 Avr 2013 18:54

pour information
la décision de la fédération de choisir le stand de COURGENOU pour la deuxième selection est intervenue trés largement avant le changement de propriétaire du stand
cordialement

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions