corsican » 12 Avr 2013 14:35
bonjour,
il me semble important de ne pas intenter un procés à PRIORI à ce nouveau stand.
Ce stand a étéc retenu pour l'organisation d'une compétition nationale, son objet recouvre le fait de faire tirer à plus de 300 tireurs une grande diversité de type de plateaux ayant des vitesse et des trajectoires multiples , cela tout en assurant la sécurité de l'ensemble des tireurs, arbitres et du personnel présent ,il faut y ajouter aussi l'ensemble des services induits par cette compétition:
parking,sanitaires, restauration,clubhouse etc...
je ne doute pas pour ma part que l'organisation decette deuxième selection de parcours de chasse apportera une grande satisfaction à l'ensemble des tireurs.
le bilan de cette compétition pourrat être dréssé le dimanche 05 mai au soir pas avant.
pour ce qui est de la volonté du stand de ne pas accepter au sein du stand l'herbergement des campingcaristes et des campeurs et de ceux qui souhaite ouvrir une polémique social qui n'a pas lieu d'exister je me permet de rappeler les éléments suivants:
1°l'hébergement des campingcars et des campeurs nécéssite outre une place suffisante,des équiments spécifiques ainsi que des assurances spécifiques.
2° la commune de Lamotte Beuvron dispose d'emplacement d'accueil pour les campingcars et les campeurs
3° compte tenu du prix moyen d'un campingcar je ne pense que cela soit les propriétaires de ceux ci qui fasse les plus gros éfforts financiers pour participer à cette sélection.
4° ces même propriétaires de campingcars sont pleinement conscient des avantages et inconvénients liés à ce type de véhicule
5° un propriétaire de stand est souverain dans son choix d'offrir ou non cette possibilité d'accueil ,sans avoir a justifier de son choix
merci donc de cesser ce début de polémique stérile et rendez vous au 06 mai pour le bilan de cette sélection
cordialement