ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

chamois25 » 19 Aoû 2013 12:59

Rappel dernier message de la page précédente :
bizarre,bizarre
c'est à la ligne 5 que les CF ont le plus pêcher (sans jeux de mot) alors que les autres catégories s'en sont bien sorti
trop de dindons peut-être surpri:)

Balistic » 19 Aoû 2013 13:20

Comme m'a déjà dit un champion d'Europe : si tu veux être un très bon tireur => il ne faut jamais loupé les plateaux à moins de 30 mètres. Et si je me remémore toutes les compétitions de parcours que j'ai faites et bien si j'avais cassé tous ces plateaux à moins de 30 mètres et bien j'étais pas loin du podium. Mets G Digweed sur des plateaux à moins de 30 m et bien ça fera minimum 198/200 !!! Sur des plateaux de Ouf comme les sélections France, il n'est pas le meilleur car à Nimes il s'est retrouvé 3ème derrière C Auvret et Bastien Havard => CQFD.
D'ailleurs plusieurs participants au chpt d'Europe ou du Monde PC, on dit que l'on tirait près !!! donc un chpt de France PC où on tire près est parfaitement dans l'esprit !mgreen:!)
Modérateur global

nicos86 » 19 Aoû 2013 13:40

bonjour, de retour ce matin je peut enfin poster ,car pour ce qui est de connexion en région parisienne , 0:25:) .je voudrais revenir sur un point de sécurité important qui a failli tourner mal pour un de mes amis tireur. le règlement prévoie que le tir doit se dérouler sur un poste stable. cela n'a pas été le cas sur toutes les lignes .mon ami a tombé deux fois au cour du tir car les postes sur certaines lignes étaient en pente .nous même en bonne condition nous avions du mal a tenir sur nos deux jambes .que serait t’il arrivé si il avait plu sur ces postes larm:) ,je n'ose pas y penser .je félicite tous les arbitres de cette compétition pour leurs disponibilité es et leurs bonnes humeur (merci a toi Jacques pour tes petits conseil sur le poste 3 de la Laporte) et plus particulièrement Chantal ,elle se reconnaitra.
voilà pour ce petit cou de gueule ,le reste de la semaine c'est très bien passé ,je remercie les tireurs de ma planche qui ont su me supporter pendant trois jours ,en tout cas, j'ai passé un trés bon moment en leurs compagnie . l'organisation au top .la première place en S4 de mon cousin :25/25: ainsi que le podium de Mr Rambo .la quatriéme place en S1 de mon ami loulou qui m'en met encore une petite dizaine. le podium de Alain first:) avec un barrage de folie surpri:) un très beau champion de France Charles Bardou avec qui il faudra de nouveau compter pour représenter nos couleurs dans les compétition internationale.voilà pour moi j'ai passé un bon moment avec 171/200 que du bonheur a bientôt pour de nouvelles aventures.

Bernard PROUST » 19 Aoû 2013 14:05

TELECHARGEZ TOUS LES CLASSEMENTS TRIES ET ANALYSES
AU PREMIER POST DE CE SUJET CLIC >>>>>
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=6552 
Administrateur forum

Denis » 19 Aoû 2013 15:35

merci les amis pour vos félicitations.
trop de plateaux à très courtes distance et aussi des mauvais choix de doublé.
24 sur la ligne 8 en ratant le couvercle de poubelle D à 5metres rentrant dans le 1er doublé...comme ça pas de blessé...
j'aurai préféré un doublé A/B cf à moyenne distance dans le ciel.
sur la ligne 6 pourquoi n'a t'on pas eu les deux grands plateaux de la tour en cf à la place de ce plateau très dangereux pour tous le monde.
pour moi la plus belle ligne était la n°2 LAPORTE sur laquelle j'ai fait plaisir à mon arbitre préféré Robert G en claquant un 25.
j'ai bien aimé aussi le poste 2 de la ligne 4.
j'ai fait mon meilleur score sur cette compétition alors forcément c'était bien.
prix et restauration correct avec le jolie sourire de la serveuse et sa bonne humeur.
je retournerai à la Cerisaille.
à bientôt. aplo:)

M@x90 » 19 Aoû 2013 16:35

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour féliciter tous les tireurs. Tous apportent une pierre à l'édifice pour élever le niveau national et contribuent ainsi à hisser les couleurs françaises au plus haut niveau mondial.

Je n'ai pas la chance de la connaître mais j'ai une pensée toute particulière pour Aurore qui fait une saison magnifique. C'est quand même un phénomène qui mérite d'être salué !!! Ca promet pour l'avenir, quel espoir ! Je lui adresse toutes mes félicitations et voudrais lui faire part de toute mon admiration.

Bonne continuation à tous.

elkedaoo » 19 Aoû 2013 18:11

chamois25 a écrit :
elkedaoo a écrit :A titre personnel, je m'étais fixé 20 de moyenne comme objectif, et j'ai réussi (162/200)

aplo:) objecif atteind et belle moyenne pour un jeunot surpri:)
PS:devines qui à gagné au TSM samedi ;)

C'est toujours toi qui gagne de toute façon ! :) Félicitations !

Viens faire le 100 plateaux PC à Poligny le 31 août ou 1er septembre, qu'on puisse se faire un petit match sympa avant la fin de la saison et le début de la chasse ;)

Bernard PROUST » 19 Aoû 2013 18:21

Image

Une petite partie du Team Zoli
Image

Les sponsors du fofo au travail !mgreen:!)
Image

Image

Image

Image

Avec lui les bulles elles passent mieux !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 19 Aoû 2013 20:20

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

Cowboy » 19 Aoû 2013 20:42

Image
!mgreen:!) !pan! :sor!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 19 Aoû 2013 21:11

A aucun moment il a été envoyé en même temps 2 plateaux comme celui-ci :siffle:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions