Un petit clin d'oeil à des tireurs qui me sont proches :
Bravo Marine 3eme qui nous revient en forme après sa maternité, bises Marine.
Bravo à notre ami Gengen qui, successivement pour la seconde année, monte sur le podium du scratch et 1ere des S1. Tu l'auras un jour, tu l'auras ;)
Il n'est pas sur le podium mais il fait 4eme en S1, je veux parler de Denis LOUYOT, fidèle des fidèles du forum qui, tenez vous bien, à maigri de +/-10kg ces derniers mois, casse sa crosse de fusil 1 semaine avant le championnat de France et nous claque 185/200 (avec un fusil prêté), un score qu'il n'avait jusqu'à présent pas encore réalisé dans ce style de compétition.
Maintenant pour bien tirer au ball-trap vous saurez ce qu'il faut faire !mgreen:!)
Bravo à notre Gégé national qui monte sur la 1ere en Sup-vété. Merci pour cette belle petite heure passée ensemble avec ton épouse ;)
Un beau podium en vété avec des "figures" du ball-trap. Michel, maintenant je peux te le dire, les 2ers jours tu étais 1er mais ne regrette rien, être sur un si beau podium de champions du monde c'est du pur bonheur. Bonnes fins de vacances à toi.
Geoffrey, tu as eu à faire au mari qui te précède sur le podium, mais tu peux t'inquiéter également sa femme arrive avec un sacré coup de fusil. Bravo à toi, deux fois second en Ch France cette année aplo:) , belle année !
Bravo à tous les podiums et bien sûr au vainqueur du scratch, Charles BARDOU de retour au sommet de la discipline ainsi que nous pouvions le voir dés le début des championnats 2013.
Belle "course" de l'ensemble des participants avec des belle progressions pour nombre d'entre eux, félicitations !J'allais oublier :
Bravo à l'arbitre qui a fait retirer au cadet Erwann le dernier doublé de la ligne 1, quelque peut perturbé au moment du tir. Cela s'appelle de la pédagogie.
A titre personnel, je n'ai eu à "souffrir" d'aucun défaut d'arbitrage, bravo mesdames et messieurs pour votre gentillesse et compréhension.