ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Astyl » 18 Aoû 2013 19:45

Rappel dernier message de la page précédente :
elbsap a écrit :Bravo belle compet!! mais je pense que mansard avait vraiment un gros avantage en ayant tracé les lignes bien tiré quand même! De
Belles performances!

J'ai passé le WE derrière Sylvain car il était sur la planche juste devant moi.
Qu'il ait participé au traçage, OK ça peut peut-être jouer un peu et encore ???, mais au niveau du tir je peux vous garantir qu'il a "envoyé fort".
Je ne connais toujours pas le résultat mais bravo à lui pour ses performances quelles quelles soient.

boutoufloute14 » 18 Aoû 2013 19:58

bonsoir,
quelqu'un a les résultats du France PC 2013 , que ce soit sur passion ball trap ou la FFBt il y a 6 lignes, pourquoi n'avons nous pas les résultats définitifs ???
Salutations sportives
boutoufloute14

fredo » 18 Aoû 2013 20:00

comme habitude la ffbt toujours a la traine leur site toujours aussi nul

Selvone » 18 Aoû 2013 20:04

No comment! Il y a vraiment de l abus!

Joé » 18 Aoû 2013 20:07

Il faut aller à l'étranger pour avoir les résultats en direct larm:)

boutoufloute14 » 18 Aoû 2013 20:16

toujours pas de résultats sur le France PC 2013 !!!!!!!!!!!!
Navrant.......
boutoufloute14

Re: Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

ASEGOLD » 18 Aoû 2013 20:20

comme a leur habitude... il traine pas pour encaisser les inscriptions mais la gestion des resultats pour les tireurs est plus que minable!!!

franck » 18 Aoû 2013 20:20

les notes de frais doivent être envoyer avant l’affichage des résultats !!!!!! 0:25:)
franck

ASEGOLD » 18 Aoû 2013 20:21

maxime morin en junior fais 2eme et alex gay perd aux barrages la 3eme,jen sais pas plus pour le moment

Bernard PROUST » 18 Aoû 2013 20:23

laubatt a écrit :Qu'elles sont les performances de MX8-80? On ne l'entend plus, il est peut être entrain d'arroser

Bonsoir,
Laubatt, mes performances ? Elle sont très simples, je ne sais pas le total, je n'ai pas compté. de plus, tu vois, je n'ai pas assisté aux barrages ni à la remise des prix ni arrosé quoique ce soit. Je suis monté discrètement dans l'auto à ma derrière planche et direction maison.
Excusez moi de vous le dire et confier ainsi mais je ne me suis pas senti bien tout du long et donc foiré ce championnat de France. A espérer que ça ira mieux plus tard mais franchement pas à la hauteur des entraînements en vue de cette compète.
Si comme je l'ai déjà écrit il y a de nouvelles lignes avec qq plateaux éloignés, en revanche beaucoup de plateaux très très proches et comme d'hab du fuyants à gogo. Bref ! finalement j'avais l'impression de me retrouver dans les cages de compak.
Si ça c'est du parcours alors le parcours que j'ai connu est définitivement mort et donc en fonction des stands j'aviserai à l'avenir si je m'inscrit ou pas pour éviter la déception qui dure 3 jours, une motivation dans les godasses quand j'ai vu que ce que je pensais innovant finalement...bof !
De plus j'ai encore mangé 3pts de permis en rentrant ce soir soit 6 points en une semaine alors que pendant des années rien de rien et tout ça rien que pour ce championnat.
Je vais me reposer et analyser les résultats comme de coutume après une compète + qq photos de nombreux d'entre-vous rencontrés dans les allées.
je voudrai remercier les très nombreux témoignages de sympathie, bien plus nombreux et prononcés que d'habitude, c'est touchant et motivant pour la suite à donner du forum.
Franchement vous avez été très nombreux à m'interpeller dans les allées du stand avec du mal à me tenir à mes horaires de tir mais c'était tellement sympa ! merci, merci .

Au sujet de la compète en elle-même et pour compléter ce que j'ai déjà écrit, il y a malheureusement eu des couacs, certes petits ou vite résorbés, comme une ligne que j'ai tiré avec 26 plateaux, si si !!! si dans ma naturelle indulgence envers le stand qui a le droit de se tromper (ça arrive non ?) pourquoi une telle erreur passe dans les mailles du traceur FFBT chargé de valider ?
Autre aberration, 2 fois un plateau "D" rentrant à la ligne 3 au 1er poste, alors que dans le doublé on tire un plateau qui n'est pas présenté dans les simples, juste très idiot ce menu ! ( en plus la pancarte du "D" n'était même pas placée à droite comme il l'aurait fallu mais carrément à gauche, c'est d'ailleurs souvent arrivé ou même des pancartes cachées derrière des arbres super:) ). C'est aussi passé au travers de la vigilance du contrôle.
le prix des séries à l'entrainement qui n'a pas respecté le cahier des charges priztete:)
Mais que fait la police ?

En contre partie je n'ai testé que l'achat sandwiches, prix très correct ainsi que les boissons, pas tester le prix pratiqué par le traiteur.
Le sourire d'Ingrid, toujours au top !! super:)

Alors vous penserez que je fais du mauvais esprit et vous avez sans aucun doute raison mais sachez que ce que je rapporte là, ce n'est pas moi qui le dit, mais tous ceux qui m'en ont parlé et qui me chargent insidieusement de l'écrire ici-même.
Si je vous dit que les arbitres déplorent que les bouteilles d'eau non comprises dans le "forfait" cahier des charges étaient payantes avec ce soleil de plomb vendredi et samedi, ce n'est pas reconnaissant même pour ceux qui ont prit leur pelle pour mettre les pas de tir à l'horizontale conformément au règlement, merci, vous n'étiez pas obligé de votre côté.

Je ne donne tort à personne de me charger de ces messages car je sais que beaucoup ont fait un gros effort financier pour se déplacer ( je n'ai jamais autant vu de camping sur place, autorisé quand même dans ce stand ;) ) .
C'est juste dommage parce qu'il ne faut pas grand chose pour nous montrer que les 185€ valaient la peine d'être dépensés pour ce championnat.
De mon côté et comme déjà exprimé, je reconnais les efforts consentis par le stand. Globalement pour la majorité d'entre-vous c'était une belle compétition d'après tout ce que j'ai entendu et vu, bon fallait pas que je vois ailleurs comment ça se passe où il me semblait que le parcours était défini autrement.
Juste à valider sérieusement des contrôles et tout sera parfait à l'avenir si Baron SA peut faire du direct live des scores ;)
Administrateur forum

ASEGOLD » 18 Aoû 2013 20:30

et aussi beaucoup d'erreur de retranscription des planches papier sur informatique! jusqua 5 plateaux(ce grave) les tireurs ont reclamés mais jen sais pas plus!
allez bernard courage,bon repos et a bientot dans une meilleure forme.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions