Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
marti33 » 03 Mai 2013 21:01
Rappel dernier message de la page précédente :MX 11 a écrit :Bien content de vous retrouver là-bas.
Je sais pourquoi là-bas les fosses sont couvertes, c'est pour éviter que l'on prenne des coups de soleil !mgreen:!)
aplo:) aplo:) aplo:)
-
-
marti33
marti33 » 03 Mai 2013 21:06
nana24 a écrit :bonjour,
dites moi des adresses ou on peux dormir
merci d'avance
sinon tu as la tente de la croix rouge :boul:) :sor!)
-
-
marti33
MX 11 » 03 Mai 2013 21:09
En fait c'est Gérard le président, il m'a expliqué qu'il les avait couvertes pour moi étant donné qu'en Bretagne le soleil est moins violent, et vu la moquette que j'ai sur le caillou, il ne veut pas que je prenne une insolation !mgreen:!) !mgreen:!)
-
-
marti33 » 03 Mai 2013 21:10
Moi c'est fait ,il mettrons a jours lundi je pense
-
-
marti33
MX 11 » 03 Mai 2013 21:24
Pas de souci Yannick, les entraînements sont pris au sérieux super:)
-
-
MX 11 » 03 Mai 2013 21:39
-
-
marti33 » 06 Mai 2013 11:27
Bonjour a tous ,je tiens a vous répondre au sujet de votre inquiétude et je vous comprend ,pour savoir s'il y aura bien un jambon a CAZAUBON ,il faut voir cela avec labeguerie ,car dimanche il a passé toute la journée a courrir derriere le cochon ,la t'il attrapé ???? on verra ça a CAZAUBON :mdr:!) :boul:)
-
-
marti33
MX 11 » 06 Mai 2013 11:56
Tout dépend si c'est un cochon ou une cochonne, ceci est une histoire de vitesse, heu !!!! cochonne enfin vous me comprenait la femelle du cochon !mgreen:!) !mgreen:!) :cachey:!)
J'espère qu'il va l'attraper au lasso et pas au fusil je veux manger du jambon, pas du pâté Hénaff !mgreen:!)
-
-
yves » 06 Mai 2013 12:01
Bonjour les amis,
Hé, vous m'en garderez un peu du jambon, parce que moi aussi j'y serai, en plus je ne vous mettrais même pas des zéros !! super:)
Je vais essayer de vous régler ça comme il faut.
Cordialement
Yves
-
-
MX 11 » 06 Mai 2013 12:38
super:) au plaisir de te revoir là-bas ;)
-
-
kiki33 » 06 Mai 2013 22:16
bonjour yannick tu est pas dans la m...e avec cette histoire de jambon ? : :
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2013 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)
16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)
Forum permissions