ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Bernard PROUST » 16 Déc 2012 17:05

Rappel dernier message de la page précédente :
En réalité, venu du "34" quand il monte dans le nord c'est à partir de Montélimar !mgreen:!) alors si tu lui parles de la Picardie "80" pour lui c'est "très au nord", j'ai pas écrit "trésor" !mgreen:!) mais pour lui la Picardie c'est le sud de ton nord à toi.
Comprendo ? :cachey:!)
Administrateur forum

SANARY » 16 Déc 2012 22:08

franchement je le comprends,,,,,,,,,,,,,,,,, rien que le nom du bled ça fait froid dans le dos.......... surpri:)
Dernière édition par Cowboy le 16 Déc 2012 22:13, édité 1 fois.
Raison : ponctuation
SANARY

VANDALE » 17 Déc 2012 10:09

bof !oula:) ce ne sera pas pire que certaine selection dans le sud ou les fusils etaient branches en 10000volts... surpri:)
VANDALE

MX 11 » 17 Déc 2012 10:30

thierry 34 a écrit :bonjour a tous
ca y est nous avons reservés l hotel xtrprestige 33 et moi serons bien la dans le nordddddddddd
a+

salut à vous deux
attentions de bien vous munir de polaire,( j'ai rencontré un ami Michel Galabru, il me disait qu'au mois d'avril il pouvait faire -15 - 30 - 40 et n'oubliez pas de prendre vos chaussons !mgreen:!) au risque de perdre vos orteils :sor!) :cachey:!)

thierry 34 » 17 Déc 2012 21:09

vandale
la colere t égare mon fils :mdr:!) :sor!) :cachey:!)

thierry 34 » 17 Déc 2012 21:10

bonsoir michel
ne t inquiete pas je prendrais meme la bouillotte :mdr:!)
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

renards 60 » 19 Jan 2013 22:36

Bonsoir
C'est comme vous dite,( c'est le nord)mais ils fait pas si froids que ca (lol) Et puis y a un bon vin chaud et du cafè
pour se rechauffer (MDR).
A bientot sur nos stands de picardie.
renards 60

EDDIE » 22 Jan 2013 21:54

Salut Amis tireurs,

tout ce que je vois, c'est que la Picardie fait Jazzzzzéééééé.....
Vous serez bien reçu et je conseil à tous les tireurs d'aller faire un petit tour sur Amiens qui est tout tout proche. Peut-être y séjournerez-vous ???
Ci joint quelques adresses:
Le quartier St Leu, pour aller s'en jeter une ( bière), ou aller dinner avec Madame. Très sympa le cadre.
Le Parc ST Pierre, idéale pour une petite balade avec Madame après dinner, tout prêt de l'adresse ci dessus à Pieds
Les hortillonnages ( jardins à visiter en barque)
La Cathédrale ( juste magnifique)
il y a également l'hypodrome, si c'est la bonne semaine avec des courses tous les 15 jours( les tireurs sont souvent des fans de courses)
Son centre ville super sympa, exclusivement piéton avec de quoi faire chauffer la carte bleue par Madame.
C'est une très belle ville....
En espérant que la météo soit de la partie chers amis de la DTL.
Bon passage dans le Nord ;)

Balltrapement
Eddie

Bernard PROUST » 22 Jan 2013 22:14

Pour compléter les propos d'Eddie, voir en 1ère page, 1er sujet lien vers office du tourisme >>> viewtopic.php?f=97&t=6565&p=76325#p76325
Administrateur forum

jerome » 24 Jan 2013 13:06

Merci Eddie c'est bien beau tout ça mais pense aussi à ceux qui viennent entres potes et qui laisse madame à la maison lol donc si tu as de bonnes adresses n'hésite pas non plus ;) !!!!!!!!!

Bernard PROUST » 24 Jan 2013 13:27

c'est prévu

Image :mdr:!) admin:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions