Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
cedu45 » 29 Déc 2012 10:58
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous, étant de la ligue du Centre et pour avoir été plusieurs fois sur ce stand pour des départementaux et ligues, je pense qu'avec des bons conseils et du bon sens cette 2me sélection peut réserver des surprises. Certes, il va falloir améliorer quelques points notamment le marquage des lanceurs (pas toujours bien indiqués) et faire attention aux trajectoires (certaines sont de l'ordre du hasard lors du tir) mais avec l'expérience de l'équipe du stand et j'en suis sûr les conseils qu'ils peuvent récupérer des tireurs qui iront découvrir ou redécouvrir ce stand, cette sélection sera réussie rien qu'au niveau de l'environnement exceptionnel. Pour ma part, j'espère y participer car je n'ai pas de doute que ce sera une belle compétition.
-
-
mai » 16 Mar 2013 13:42
Bonjour à tous,
Cher admin,
Il semblerait que des posts aient disparus pour cette 2ème selection nationale de parcours de chasse. Nous parlions de la reprise de Courgenou par M. benjamin Tranchant, que vous aviez confirmé. Cela devrait s'appeler le Sologne Shooting Club, avec un concept que nous ne connaissons pas encore, privé ou pas. J'espérais en tout cas que l'amélioration du stand pourrait permettre aux chasseurs et tireurs de s'exercer dans des tarifs raisonnables, et que ce stand ne soit pas réservé uniquement à un nombre limité de membres. Peut-être en savez-vous plus aujourd'hui? Bonne journée, bon week-end et à bientôt.
-
-
BALL-TRAP WEB » 16 Mar 2013 14:15
Non j'ai déplacé dans stand 41 car les commentaires, pas tous, concernent plus l'equipement stand que la 2eme sélection à proprement parlé d'où la nécessité de faire la distinction mais surtout pas de post supprimé
D'ailleurs merci de causer QUE sélection dans ce topic ça évitera à l'équipe du boulot de déplzcement très fastidieux. Ici on ne cause pas du tout de chasse mais seconde selection BALL-TRAP.
-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP rembourse votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
-
-
- Administrateur forum
mai » 17 Mar 2013 22:21
Merci cher admin,
Effectivement on était un peu "hors sujet". J'ai retrouvé les posts au bon endroit. Merci encore et bonne soirée.
-
-
Antoine45 » 21 Mar 2013 10:45
Mea culpa, mea maxima culpa, avec le changement de propriètaire (un homme passionné de notre sport) et aux vues des travaux mis en oeuvres (très visibles depuis l'autoroute A71), il est maintenant évident que ce stand sera un des plus beaux et interessant de France . Comme quoi même un c.. peut changer d'avis! ;)
-
-
letaupier » 03 Avr 2013 11:10
J'ai découvert Courgenou en septembre 2012 aprés avoir fait le GP de France petit calibre au Rabot. Quel contraste!!
Le rabot est en perte de vitesse, c'est une évidence, Courgenou au contraire semble renouveller le PC. Environnement superbe, du matériel moderne, un accueil de premier ordre, des parcours variés . Nous avons été séduits.
Enfin un stand qui se rapproche de ceux que nous connaissons en Angleterre et donc qui va nous permettre de progresser et de taquiner les meilleurs tireur anglais.
Alors pourquoi dénigrer et faire la fine bouche, voyons ce que sera cette deuxième sélection nationale et nous pourrons alors parler sur du concret.
Bon tir
-
-
Bernard PROUST » 03 Avr 2013 11:32
Pour faire un point et arrêter de penser qu'il y a dénigrement, il faut se remettre en tête qu'au moment de l'annonce de l'organisation de la seconde sélection sur ce stand c'était l'ancienne gestion qui était en place à savoir Monsieur Alain TOURNOUX.
Aucune information n'avait filtré quant à la reprise du stand par Monsieur Benjamin TRANCHANT.
Il est certain que ce que nous avions vécu et observé avec l'ancienne gestion nous laissait très perplexe sur les possibilités de transformer le stand pour accueillir une telle compétition qui va réunir plus de 350 tireurs. A cette époque le stand se bornait à faire tirer quelques parcours de-ci de-là (oui oui !!) pour nous compétiteurs, pas forcément inintéressant mais avec un pareil biotope on partait déçu en se disant qu'il y avait possibilité de faire beaucoup mieux d'où le très gros doute à l'annonce de cette seconde sélection.
Or si vous lisez bien tous les topics, depuis l'annonce de reprise par Monsieur Benjamin TRANCHANT, pas une seule réserve n'a été faite quant à sa possibilité de préparer le stand à cette première grosse compétition. Habitant presque la région, j'en entends que de bons espoirs en raison de moyens colossaux engagés pour aménager le terrain en conséquence.
Donc ne pas confondre entre le début du sujet et ce qui s'est passé par la suite, cela n'a plus rien à voir.
-
-
- Administrateur forum
Antoine45 » 09 Avr 2013 16:52
Merci Bernard de ta réponse. Tu pourrais me dire si on peu s'inscrire en HC à la 2eme selection PC MERKI! sos:) surpri:)
-
-
Bernard PROUST » 09 Avr 2013 17:17
pas besoin d'être en HC ce qui ne sera pas possible mais tu peux la faire mm si tu n'as pas fait la 1ere
-
-
- Administrateur forum
CBR1100XX » 11 Avr 2013 14:54
j espere au moins qu il y a un " relais & Chateau " à proximité, ou une autorisation de survol et piste Helico, sinon comment faire! pour un hebergement digne! :cachey:!) :sor!)
-
-
Cowboy » 11 Avr 2013 17:45
A mon humble avis très perso, rien que pour ça (x:) ils ne mérite pas plus de 80 tireurs (sachant qu'ils feront quand même le plein). :siffle:
"<< Les caravanes, camping car et tentes ne seront pas acceptés sur le site de Courgenou >>"
.
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2013 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013
22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)
Forum permissions