ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Selvone » 18 Juin 2013 12:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Soit fort Denis! Bon courage fait comme dimanche a porcheville et ca sera parfait!

Bernard PROUST » 18 Juin 2013 13:06

Pleure pas Denis, n'ai crainte on est tous là avec toi, et puis je te coache au J Demesy, tu vas voir c'est fastoche.!mgreen:!)
Administrateur forum

LALLEMENT.D » 18 Juin 2013 18:09

Ah bon ben voila ! maintenant je suis rassuré , si Bernard m'explique tout je ne craints plus rien ! !mgreen:!)

Bastien Havart » 19 Juin 2013 18:20

Bon rétablissement à Lionel, et bienvenue à Denis. La Cerisaille sera bien représenté au Monde, 4 tireurs en équipe!! Dommage qu'il n'y ai plus de résultats en club aux championnats internationaux

Bernard PROUST » 19 Juin 2013 18:30

Bonjour Bastien,

Sais tu pourquoi les équipes clubs ont été supprimées ?
Administrateur forum

Bastien Havart » 19 Juin 2013 22:14

Je pense que c'est le fait de clubs fictifs notamment du team alcatraz comprenant les meilleurs anglais digweed faulds...En effet chez nos voisins anglo-saxons la notion d'appartenance a un club est quasi nulle. Du coup ce club fictif n'était instauré que pour les grandes manifestations afin de remporter un titre. Mais je n'ai connu que deux ans cette histoire de club. A confirmer avec des tireurs plus "anciens" dans le système

Bernard PROUST » 19 Juin 2013 22:23

ok Merci Bastien.
Franchement dommage de "payer" pour les autres sans proposer de changer le système en demandant des "preuves de vie" des clubs par exemple.
Administrateur forum

Mélou » 20 Juin 2013 05:51

C ' est vrai que les Anglais ont etaient surement les premiers a " tricher" sur les clubs . Mais en 2003 au Monde au Kansas nous avions inscrit une équipe de Signes et devant nous 2 équipes de club Françaises Fausses . Ce serais si simple de demander photocopie de la licence à l inscription !!!! 2003 ou 2004 derniere année des equipes de club Dommage .....

PFM91 » 25 Juin 2013 22:42

Bonsoir , pour répondre à votre question sur la présentation en poste de douane je ne pense pas car :

- un poste de douane ça n'existe plus vraiment , plus de frontière vive l’Europe : ) ( utilisation de l'ironie )
-puis si il y a un contrôle il suffit de présenter votre carte européenne, l'invitation les laisser vérifier si les numéros correspondent et Basta , et ne pas transporter plus de 1000 cartouches par personnes ....

Bonne route à vous et oui il va faire chaud , très très chaud ,
PFM91

PFM91 » 25 Juin 2013 22:54

Quand à l'hébergement pas mal , vous allez pouvoir ramener des Chicas à la Casa !!!!
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
PFM91

Marcus » 26 Juin 2013 10:09

ca va être une fameuse bataille, près de 800 inscrits déjà...

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions