ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Bernard PROUST » 13 Aoû 2013 16:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Mais nooonn !mgreen:!) !!!!!
ceci est un extrait de ce que tu devrais voir au premier post de la première page de ce sujet pour télécharger le fichier.

ON RECOMMENCE :
Vois tu cela au 1er post du sujet ????

Image
Administrateur forum

dom » 13 Aoû 2013 17:03

Oui, quand tu vas sur la première page du post.
J'ai cet encadré et cela fonctionne.
C'est lorsque tu clique sur télécharger dans la ligne du haut du forum que tu ne vas pas sur le pavé où tu peux cliquer.

dom » 13 Aoû 2013 17:08

Oui, du pavé je télécharge le fichier.
C'était juste le lien qui ne fonctionnait pas.
Tu es à la Cerisaille demain ?

Bernard PROUST » 13 Aoû 2013 17:10

Non jeudi, je reste un peu avec madame comme il y a le 15/08 au milieu et le WE dernier je suis parti en entrainement tout du long.

dom a écrit :Oui, du pavé je télécharge le fichier.
C'était juste le lien qui ne fonctionnait pas.
Tu es à la Cerisaille demain ?

tu t'expliques comme ................... (x:) !mgreen:!) :cachey:!) admin:)
Administrateur forum

trapman » 13 Aoû 2013 17:40

Salut a tous pour répondre sur la planche 46 j avais demandé de tirer aux mêmes heures que les Dubouloz et Laurent bonnet car nous sommes dans la même voiture au même hôtel pour le reste c du hasard certes j ai tendance à ne pas trop la fermer... Sauf dans deux occasions lorsque je suis sur un Pas de tir et sur les arrangements. Pour la planche 19 ou la planche 44 lorsque les enfants sont jeunes 12ans 14ans pour un championnat de France accompagner sont fils ou sa fille cela ne change pas grand chose maintenant tirer sur la planche 19 avec 3 poids lourds ça doit être chaud mais le hasard fait bien les chosessssssssssssssss

trapman » 13 Aoû 2013 17:42

Pour ce qui sont sur la planche a Matt attention il craint les CHINOIS ???????????
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

trapman » 13 Aoû 2013 18:01

Excuse

Astyl » 13 Aoû 2013 18:13

trapman a écrit :Salut a tous
Pour la planche 19 ou la planche 44 lorsque les enfants sont jeunes 12 ans 14 ans pour un championnat de France accompagner sont fils ou sa fille cela ne change pas grand chose maintenant tirer sur la planche 19 avec 3 poids lourds ça doit être chaud mais le hasard fait bien les chosessssssssssssssss

Salut trapmann
Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des enfants sur sa planche et quel que soit le nom qu'on porte.
Quel chance pour eux de tirer sur la planche 19. Quelle belle planche !
A jeudi !
Tout à fait entre nous, la 46 est pas mal non plus au niveau poids lourds comme tu dis, surtout si on y ajoute David qui si mes souvenirs sont exact exerçait ses talents de judoka dans cette catégorie.

dom » 13 Aoû 2013 18:17

Et pour voir les plateaux il vaut mieux être derrière un gamin de 12 ans que derrière David Douillet :cachey:!)

trapman » 13 Aoû 2013 18:23

Qu'y est douillet David ce nom me dit quelque chose c est pas le copain de Bernadette ?,,,

dom » 13 Aoû 2013 18:30

Tu crois???

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions