ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

nicos86 » 26 Juil 2013 16:14

Rappel dernier message de la page précédente :
attention , les inscriptions ne sont peut être pas mises a jour. ;)

nicos86 » 26 Juil 2013 16:29

salut,allez Vincent la grippe en plein mois de juillet ,celle là tu peut la mettre sur le livre des record surpri:) .je suis particulièrement le jeune cadet de mon club ,il est aussi sur PBT, a la vue de ces résultats c'est excellent. c'est sa deuxième année de tir et son premier chpt de France allez Samuel aplo:)
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

nicos86 » 26 Juil 2013 16:30

bravo Vincent je viens d'apprendre qu'il vient de faire 24 a son deuxiéme cpkt aplo:)
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

elkedaoo » 26 Juil 2013 17:25

Ca commence fort en tout cas, il y a un nombre impressionnant de :25/25: !!! Allez les Francs-Comtois (Pierre Garain, Bruno Gimeno et Fred Brubach sont bien partis) et bonne fin de compète à tous notamment à laubatt qui tire très bien lui aussi ! Go !!!

moustache » 26 Juil 2013 18:32

un coucou super:) a notre petite cadette du club : NOEMIE , ne lache rien !pt:x) la fille de notre president laubatt !

Balistic » 26 Juil 2013 20:25

Pour ceux qui n'y sont pas et qui suivent les résultats :
Ligne 1 : 1 S + 2 DCF
Ligne 2 : 3 S + 1 DCF
Ligne 3 : 1 S + 2 DCF
Ligne 4 : 3 S + 1 DCF
Ligne 5 : 1 S + 2 DCF
Ligne 6 : 3 S + 1 DS
Ligne 7 : 3 S + 1 DCF
Ligne 8 : 3 S + 1 DCF
De beaux tracés de compak bien techniques et diversifiés mais tirables. Quelques plateaux "chauds" mais bien dans l'esprit du compak. Bravo au stand de la Rapée aplo:)

-----------------------------------------------------------------------
eveno matthieu a écrit :aller mon ptit camuso , on compte sur toi , si jamais ca va pas , dis le moi , je viens ds la nuit , tu me deguises en toi, ( ca , lol, ca va pas etre facile je sais ) , je met ton dossard , et hop je tir a ta place ... et oui il non pas voulu de moi au france a gisors , priztete:) il prefere prendre DES TIREURS qui non pas fais le ligue ....(et qui ont des dérogations alors que cest interdit)
BREF , il fallait que je la place celle la !pan! ...... sinon je souhaite une bonne compete a tous les participants et participantes a gisors ainsi que tous les foromeurs et foreumeuses qui y sont... faites vous plaisir
sportivement matt.....

Matt j'ai été etonné de ne pas te voir larm:) mais je pense que le cousin va te venger :25/25:
Modérateur global

Bernard PROUST » 26 Juil 2013 20:48

Résultats en ligne également sur la FFBT > http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15 
Administrateur forum

laubatt » 26 Juil 2013 20:57

Bonjour à vous, la competition est tres interessante sur de beaux et vrais compak bien dans l'esprit, ce dont nous avions plus guere l'habitude. Les scores sont là, les tireurs se font plaisir, c'est bien là l'essentiel !
On en oubierai presque les orages, la pluie, et la chaleur qui se succèdent.
A demain pour d'autres nouvelles, merci à vous pour vos encouragements super:)

Bernard PROUST » 26 Juil 2013 21:02

Merci.

Attention les classements sont à prendre avec prudence. L'un de vous m'a appelé pour me signaler qu'il lui manquait 2 plateaux sur le total noté, ce qui le mettrait à 74/75 au lieu de 72/75, ce n'est pas neutre à ce niveau là. surpri:)

Image
Administrateur forum

CHASSE-TIR-MALIN » 26 Juil 2013 21:31

Bonsoir à tous ,
belle journée à la rapée parfois très chaude parfois très humide.
Alain Gendreau parait relativement facile et pret..., Charles tout en calme et aisance et Christophe ...comment fait il avec tout ce qu'il y a à gérer...incroyable.
le climat de demain risque de bouleverser un peu les choses mais comme d'habitude pas de surprises , que cela soit accessible à tous ou non , nos champions sont toujours devant.
Brave à Geoffrey T. pour sa superbe 1ère journée à 73.
Egalement une petite appartée pour le jeune Johan , 1er en cadet actuellement , j'ai eu le plaisir de la marquer deux fois aujourd'hui, il est impressionnant de calme , les gestes sont précis , pas de chichi mais alors quelle efficacité...une graine de grand champion , espérons qu'il sera bien suivi.

Bonne ambiance générale , intendance parfaite , belle fete , espérons que le temps ne viendra pas la gacher demain
Allez au lit avec des bons petits efferalgans pour essayer de défoncer cette satanée fièvre.
Demain sera un autre jour

Bonne soirée à tous , à demain.

Vincent

ebenne56 » 26 Juil 2013 23:29

Félicitations a clément du btc pontivy qui est cadet deuxième année de tir et 60/75 très bien pour une première grande compétition allez clément prend du plaisir auprès des grand tireurs et continu dans ta lancé.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions