ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2013 de compak sporting

julien » 23 Juil 2013 11:19

Rappel dernier message de la page précédente :
ddavidd80 a écrit :Moi ca seras dossard 298 planche 50, avec Mr Bardou Charles :-)
En espérant pouvoir échanger avec certains d'entre vous.

avec charles tu verra ca te portera bonheur

mb76 » 23 Juil 2013 11:35

Bonjour
Merci Jean pierre pour ces précisions sur chaque compak , dommage que tu n'ai pu participer à ce championnat
Je porterai le dossard n° 21 sur la planche 4 en compagnie de Céline Rodde
Bon championnat à tous

hautclerge » 23 Juil 2013 12:25

Qu'elle belle compagnie !
Excellente compétition à toi Michel .
hautclerge

Chmorillon » 23 Juil 2013 12:39

Petite question au CHEF Bernard !
Lors du chapionnat de france cs Il y aura t'il le système de résultat rapide, efficace en temps réel que l'on a pu apprécier lors des championnats d'Europe et du monde ? ?
merci
Chmorillon

BALL-TRAP WEB » 23 Juil 2013 12:57

chef Bernard n'est pas le président de la FFBT (faudra attendre +3,1/2 ans, lol) et donc ne décide pas de l'organisation de toutes les compètes en France et dans le monde sous l'égide des FéD, en conséquence chef Bernard subi comme vous la technologie mise ou pas en place.
Administrateur forum

Joé » 23 Juil 2013 13:01

mb76 a écrit :Bonjour
Merci Jean pierre pour ces précisions sur chaque compak , dommage que tu n'ai pu participer à ce championnat
Je porterai le dossard n° 21 sur la planche 4 en compagnie de Céline Rodde
Bon championnat à tous

Fais tout de même attention car mon neveu ne sera pas loin :mdr:!)

Astyl » 23 Juil 2013 17:32

Ch'morillon a écrit :Petite question au CHEF Bernard !
Lors du chapionnat de france cs Il y aura t'il le système de résultat rapide, efficace en temps réel que l'on a pu apprécier lors des championnats d'Europe et du monde ? ?
merci

Je crois pouvoir, sans m'avancer, annoncer que les résultats seront sur écran. (dixit Christophe, Alors !!)
Est-ce cela que vous considérez comme des résultats rapides ?

brownmill » 23 Juil 2013 17:57

Pour les gens qui suivent sur le forum ? Bernard tu peux nous faire une photocopie de l écran ? :sor!)

Bernard PROUST » 23 Juil 2013 18:10

tu aurais pu le faire aussi :siffle: !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

CBR1100XX » 23 Juil 2013 18:13

y a mieux chef il faut mettre une web cam devant l' ecran , comme cela les resultats et les tetes avec commentaires, ça c est une idée! comme a roland garros! aplo:)
enfin ok on joue pas dans le meme monde :siffle: y a pas la télé a quand canal PBT super:) :sor!)

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

nono6084 » 25 Juil 2013 15:51

avez vous vue que le tirage au sort a été refait le 21/07 est que pour quelques personnes le dossard et la planche change

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions