ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

baloojef » 15 Mar 2013 17:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Hello,
Quelqu'un sait à peu près à quelle période les inscriptions seront ouvertes sur le site de la FFBT? Merci

papymino » 15 Mar 2013 18:11

salut baloojef, je ne pense pas que sa sera avant fin juin voir début juillet mais pas avant !!!! !merc!

tophe » 15 Mar 2013 20:26

Ne pas oublier que tout championnat européen ou international privilégie l ensemble des équipes nationales et seulement après le tireur n étant pas en Equipe peu y participer suivant le nombre de place encore disponible

marti33 » 20 Avr 2013 18:45

et ç'est parti ,je trouve ça tôt
marti33

baloojef » 20 Avr 2013 20:11

Et HOP!
Formulaire rempli... vivement le mois d'août et la rencontre avec d'autres membres du forum. aplo:)
Salutations sportives. Jef

tophe » 09 Mai 2013 20:40

Pour ceux qui sont intéressée , les inscriptions sont ouvertes sur le site ffbt , mais comme je pouvais m en douter, a l heure d aujourd'hui il ne reste que 160 places disponibles , donc un conseil DÉPÊCHÉ VOUS !!!!

Re: Championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

VINCENTP18 » 12 Mai 2013 18:04

Le nombre de tireurs est limité a 300 a ce jour mais si la demande est forte il est posible que cela se passe sur trois jours ..
VINCENTP18

Matt » 15 Mai 2013 18:34

Je pense y participer. Quelqu'un pourrait m'indiquer par message privé des plans logement dans le coin, chambres d'hôte, hôtels, yourtes ect.

Merci par avance
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Re: Championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Matt » 15 Mai 2013 18:38

VINCENTP18 a écrit :Le nombre de tireurs est limité a 300 a ce jour mais si la demande est forte il est posible que cela se passe sur trois jours ..

Salut Vincent18,
Tu pourrais nous dire d'où tu tiens cette information, car niveau organisation ca change la donne, merci super:) .
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

baloojef » 15 Mai 2013 20:07

Salut Matt,

Effectivement, deux jours ou trois jours changent la donne...mais j'ai du mal à croire qu'on va chambouler tout ce qui a été prévu, surtout vis à vis des tireurs étrangers dont je fais partie.
Pour ce qui est du logement, moi je suis pas très loin, au B&B de Bourges, avec des restos(courte paille, pizzeria) de l'autre côté du rond-point. J'y ai déjà séjourné pour d'autres festivités et les chambres sont bien et le personnel sympa.
Salutations sportives. Jef

VINCENTP18 » 15 Mai 2013 22:18

Je tien sa de mon oncle mais apres c'est vrai que tout chambouler au dernier moment je pense que cela est compromi .. Pour les logement je vous fait parvenir la liste demain
VINCENTP18

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions