ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL

cedric vasseur » 08 Déc 2012 11:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour DAN 63

Je n ai pas de photos mais dès ma prochaine (surment cette après midi) j'en prend et je les mets sur le forum

Bonne journée

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL

MX 11 » 09 Déc 2012 14:14

salut Cédric
dans la semaine j'ai contacté Philippe Finaz au téléphone pour avoir quelques infos concernant l'hébergement et le stand qu'il doit m'envoyer par mail, afin de pouvoir les mettre sur le forum, à ce moment-là vois avec Philippe pour toutes les infos et mets les sur le forum, je t'en remercie par avance.
Bien le bonjour à Philippe, pour ma part je suis content que vous ayez récupéré une sélection dont je n'ai aucun doute sur l'accueil et la maîtrise de la discipline DTL compte tenu de l'expérience et du niveau de certains tireurs de votre club.
Donne le bonjour aussi à Stéphane P , Serge et Marcel D.
A + Michel

Cowboy » 09 Déc 2012 18:14

Au sud est d'Amiens à 13,5 km à vol d'oiseau (amiens, longueau, boves avant thennes).
Modérateur global

cedric vasseur » 09 Déc 2012 18:18

Bonjour a tous.

Je vais contacter Philippe pour voir si il a une liste à me donner.
Pour les communes avec hôtel il y a Amiens et longueau en accès direct. Sur longueau il y a companil première classe etc. Après il y a roye avec un accès sur une voie rapide mais qui est plus loin que Amiens

Quelque photos

Bonne soirée

ImageUploadedByTapatalk1355073445.393551.jpg
ImageUploadedByTapatalk1355073467.520977.jpg
ImageUploadedByTapatalk1355073484.471532.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Bernard PROUST » 09 Déc 2012 18:41

labeguerie a écrit :bonjour quelles sont les communes les plus proche du stand les 3 vallèes merci

Google Earth est ton ami, voir le 1er post de ce sujet, il y a une photo générale de l'environnement de Thézy.
De même, pour avoir des renseignements, la mairie est partenaire du stand, j'ai donc mis le lien du site Internet de la mairie qui peut vous rendre service.
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce 1er post qui évolue en fonction des éléments à disposition ;)
Administrateur forum

papymino » 09 Déc 2012 19:05

bonjour cedric, je vais surement monter en camping car je voulais savoir si tu connais un relais dans le coin, et si le club peu nous procurer de l electricité pour le fontionnement du frigo. merci beaucoup. dominique

cedric vasseur a écrit :Bonjour a tous.

Je vais contacter Philippe pour voir si il a une liste à me donner.
Pour les communes avec hôtel il y a Amiens et longueau en accès direct. Sur longueau il y a companil première classe etc. Après il y a roye avec un accès sur une voie rapide mais qui est plus loin que Amiens

Bonne soirée

Re: 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

cedric vasseur » 09 Déc 2012 20:42

Bonsoir. Je ne connais pas de relai dsl mais je demanderai quand j enverrai un mail au président du club

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

papymino » 09 Déc 2012 20:45

ok,merci beaucoup a bientot.

thierry 34 » 16 Déc 2012 13:01

bonjour a tous
ca y est nous avons reservés l hotel xtrprestige 33 et moi serons bien la dans le nordddddddddd
a+

Frédéric » 16 Déc 2012 14:59

Salut ,

C'est pas dans le Nord c'est en Picardie ou ( Pluiecardie pour d'autres) .

Fred

Bernard PROUST » 16 Déc 2012 17:05

En réalité, venu du "34" quand il monte dans le nord c'est à partir de Montélimar !mgreen:!) alors si tu lui parles de la Picardie "80" pour lui c'est "très au nord", j'ai pas écrit "trésor" !mgreen:!) mais pour lui la Picardie c'est le sud de ton nord à toi.
Comprendo ? :cachey:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions