ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Antoine45 » 03 Déc 2012 10:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Comme dis le proverbe chinois " chose promise, chose promise!" maintenant si je l'ouvre c'est que pour dire du positif (et ça me fera du bien). aplo:)

dom » 03 Déc 2012 17:25

Bernard, le championnat aura lieu du 16 au 18 Août, tu peux rectifier.
Sur 2 jours c'est impossible.
Cordialement
A bientôt sur un stand.
Dominique

l'erreur est rectifiée, merci Dom
Dernière édition par Cowboy le 03 Déc 2012 17:57, édité 1 fois.
Raison : erreur

DENIS21 » 03 Déc 2012 17:52

Il n'y a pas d'erreur!!!
16,17 et 18 cela fait 3 jours

maud philippe » 03 Déc 2012 18:54

Antoine45 a écrit :Salut MX8 je pensais qu'un forum c'était fait pour discuter (même si c'est pour dire des conneries et être mauvaise langue). Promis, même si ce stand n'est pas ma "madeleine" pour l'instant ,je vais fermer ma grande gueule essayer de m'ameliorer au tir et là aussi y a du boulot. ;)

Salut Antoine,
J'espère que tout va bien, Bernard a raison, on ne va pas mélanger tous les sujets, je te fais ma réponse sur Courgenou dans le poste ouvert pour la sélection prévu à cet effet.
Mais surtout, ne sois pas timide(ce n'est déjà pas dans ta nature) si tu as besoin de te lacher un peu. ;)
A Bientôt.

ingrid » 03 Déc 2012 20:35

Bonsoir marco34 je suis navree de ce qui s est passé je n etais pas au courant je te prie dexcuser La cerisaille je pense qu il y a eu un malheureux malentendu. Je ne sais pas si tout peut se pardonner mais la passion d un sport avec ces amis vaut le cout de prendre un peu de recul et de laisser les medisants mediser surtout si on ne peut pas discuter....la cerisaille est un beau stand et moi je serai ravie de contribuer a ce que tes amis et toi passiez un bon moment sportif et agreable. A bientot ingrid
ingrid

maud philippe » 05 Déc 2012 06:41

Ingrid,
Merci de ces excuses vis-à-vis de Marc, mais malgré ça, cela ne change rien au fait du comportement des frères Dulary.
En résumé et rapidement voici l’explication de ce qui c’est passé :
Nous avions prévu un point de rencontre convenant à tout le monde pour venir passer une journée de tir, avec Marc Mennessier, Philippe Marty, Bernard Proust, Philippe Vialfont, Richard Drignon et moi-même.
Marc ayant mis sur son planning Internet qu’il serait à La Cerisaille ce fameux 23 juin, certains ( je ne vais pas les réciter) ont interprété ça comme étant une journée de cour et non pas une journée de détente entre amis tireurs.
Bref, j’ai passé mon voyage de trajet à essayer de négocier entre Richard et Philippe pour faire comprendre aux 2 frères que nous ne venions exclusivement que pour notre plaisir de tirer, nous avons compris que rien ne pouvait aboutir, pourtant à nous tous cela représentait une journée entre 5 et 600 Euros!!!!

Suite, à cela et au dernier appel de Richard, nous avons finit à la Vallée du Loir où nous avons été reçu à bras ouverts, et passé une excellente journée comme nous aurions pu la passer à La Cerisaille, seul problème c’est que nous n’avons pas pu profiter de la présence ni de Philippe Vialfont, ni de Philippe Marty qui n’ont pu venir nous rejoindre.

Bref à défaut d’excuses, il serait bien que pour changer d’avis, nous puissions pouvoir avoir les portes ouvertes de La Cerisaille pour un tir entre amis et à défaut de se faire inviter d’avoir au moins, vis-à-vis de Marc le café et les croissants de bienvenue offerts dès le printemps.
Surtout que, comme le dit Marc dans son dernier message lors d’un autre RDV à la vallée du Loir, je le cite : ‘Pour finir lors d'une journée où nous nous sommes retrouvés à la Vallée du loir pour faire la fête en l'honneur de la rentrée en Equipe de Joël et la Médaille de bronze aux JO, je vous ai offert le repas en y ajoutant le Président du Club de la Cerisaille’ .

Donc, je le redis nous sommes capables habitant de part et d’autre des régions de France de faire des kilomètres et de venir se réunir pour passer de bons moments de tir, moments qui peuvent devenir très désagréables à cause de la bêtise humaine, surtout quand elle vient de responsables de stand inscrits à la FFBT donc susceptibles de recevoir n’importe quels tireurs ayant leur carte de membre.

Cowboy » 05 Déc 2012 12:59

on peut considérer ça comme un "refus de vente" (x:) , ce qui est répréhensible par la justice.
Mais cela valait il le coup de faire déplacer un huissier aux fins de constatation et d'aller au tribunal ??? !pan! (sur le fond, surement).
Quel gâchis pour la journée........... 0:25:) Alors qu'à la Vallée du Loir c'est :25/25: super:)
Modérateur global

baloojef » 05 Déc 2012 14:25

Puis quel coup de pub! Refuser l'une des personnes les plus reconnues et les plus appréciée du monde du ball Trap...Encore des personnes qui n'ont probablement pas compris que tenir un commerce est affaire de relationnel...grand bien leur fasse.
ils voudraient "plomber" leur stand sans plus tirer aucune cartouche, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. :siffle:

Salutations sportives

TOLLAND » 23 Jan 2013 10:48

Bon choix, la cerisaille avec ses lignes extérieur est l'un des plus beaux stands de france
ca promet une belle compétition avec des tracés intelligents

Balistic » 23 Jan 2013 20:06

Tu es licencié la bas !!!! ton affirmation n'est pas forcément très objective.
Modérateur global

ingrid » 23 Jan 2013 20:34

Ca va etre une tres belle competition oui moi aussi j en suis sure et je suis licenciee la bas. C est un tres beau stand avec de nombreux plateaux aux differentes trajectoires. Apres on aime ou on n aime pas mais il faut au moins reconnaitre l evidence. Bien sportivement. Ingrid
ingrid

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions