ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

BALL-TRAP WEB » 25 Jan 2013 11:58

Rappel dernier message de la page précédente :
T'es fou elle va nous bouffer le budget cartouches.
Administrateur forum

dom » 25 Jan 2013 13:41

Et quand tu vas à Bordeaux tu emmènes ton pinard :sor!)

floflo51 » 25 Jan 2013 15:12

bjr,
inscription effectué pour ma part ,mon 1er ch d'europe super:)

hnachaj » 02 Mar 2013 23:28

2E est pour les tourists! En sortant du centreville, c'est 1e pour le demi litre de bière! La meilleure bien sur, est Pilsner Urquel (avec modération). La pluspart des restos l'on en vrac. La vraie spécialité de bouffe de Prague est les côtes fumées! Il faut toujours décendre dans les caves des restos pour bien manger à la Prague. Pevnicia! Ou, sous-sol en Czech, Slovak et Polonais. Konopiste est quelque chose à voir.
Dommage que je ne peu y aller cette année!
Henry
hnachaj

Zyx » 13 Mar 2013 19:25

On a l impression que tu connais , dis nous en plus j y vais mais c est ma première la bas !

jbochamp » 07 Avr 2013 08:20

floflo51 a écrit :bjr,
inscription effectué pour ma part ,mon 1er ch d'europe super:)

Avec Sylvain vous allez vous faire plaisir....
Un EUROPE est toujours un grand moment...une grande fête
Attention à la météo l'été en Europe Centrale...je connais bien...tu peux avoir 40° à l'ombre, des orages terribles...ou 10 °
Bonne chance et à bientôt en Ligue

floflo51 » 08 Avr 2013 12:17

merci jbochamp,
on y va deja pour se faire plaisir et de faire un ch d'europe doit etre une trés bonne expérience,on vous fera part de nos impressions ;)

jbochamp » 08 Avr 2013 15:47

J'en ai fait deux: un en PC à Orville et un en CS au Chêne Rond
Superbes expériences avec les meilleurs tireurs d'Europe
Ce qui est très dur: tirer sur la planche des meilleures féminines qui t'alignent des 23/22 quand toi tu galères pour défendre un 17 ou un 18 ( les anglaises Cherryl Hall et Jeanine Preece, la portuguaise Sophia de Albuquerque)
à bientôt à Grauves et Onjon ou au GP de Juniville le 19 mai.

cedivin » 18 Avr 2013 16:55

Je serais aussi de la partie , j'arrive le 20 en début d' après midi ( si sa roule bien...)

hnachaj a écrit : En sortant du centreville, c'est 1e pour le demi litre de bière!

Voila une bonne nouvelle !!!

Pour ceux qui y seront, vous avez trouvé facilement un hébergement prés du stand ?
Personnellement j'ai trouver dans Prague 4 , combien de temps faut il compter pour se rendre au stand ? la circulation et elle fluide dans Prague ?
cedivin

dom » 18 Avr 2013 17:04

Il est très difficile de stationner dans Prague. Le mieux est de trouver un parking très peu cher à une station de métro extérieure et de circuler en métro. Il faut faire attention, car la police ne rigole pas et pour un mauvais stationnement c'est le sabot assuré.
J'ai la chance d'avoir un hôtel près du stand mais je m'y suis pris il y a presque un an. Car vu le nombre de tireurs, il n'y a qu'à Prague où il est possible de se loger pour cette compétition. Si l'hôtel est près de l'autoroute A1 il faut moins d'une demi heure pour aller à Konopiste.

cedivin » 18 Avr 2013 17:07

Merci des renseignements, oui l'hôtel et juste a coté de l'embranchement A1 , pour le stationnement j'ai pris un hôtel avec parking au sous sol.
cedivin

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions