ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons English Sporting

Cette discipline est une des plus pratiquée en Angleterre. En France elle semble vouloir percer, quelques clubs en font des GP.

Parlons English Sporting

MX 6 » 05 Jan 2013 12:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Même remarque que astyl les tireurs partent épaulés ?

Parlons English Sporting

BALL-TRAP WEB » 05 Jan 2013 13:02

Astyl a écrit :.....Est-ce une impression ? Les tireurs, de la première vidéos tout du moins, ne partent -ils pas épaulés ?
Le règlement se rapprocherait-il du compak ? Peut-on partir fusil déjà épaulé ? .......

Bonjour
MX 6 a écrit :Même remarque que astyl les tireurs partent épaulés ?


Faut juste lire ce qui est déjà écrit :siffle:
DE MX8-80 » Dim 25 Nov 2012 21:02 dans le même sujet :
MX8-80 a écrit :Au Demesy on fait des planches pour 20 plateaux mais on ne sait pas si c'est cela au niveau règlement anglais.
On tire 5 doublés d'affilés selon ce schéma A-B / A-B / B-A / B-A / B-A / coup de fusil mais tu peux avoir des simultanés.
 Tu peux te préparer à l'épaulé comme au compak 
Administrateur forum

Parlons English Sporting

SANARY » 05 Jan 2013 14:18

je sais pas ce que vous en pensé mais c 'est pas forcément un avantage de partir épaulé ou alors il faut etre habitué a ça ____
__dans la mesure ou nous sommes habitués au désépauler en france a voir je sais pas ce que vous en pensez ____
SANARY

Parlons English Sporting

BALL-TRAP WEB » 05 Jan 2013 14:27

!oftop!:)
Administrateur forum

Parlons English Sporting

Astyl » 05 Jan 2013 14:56

Bonjour MX 8 80 A ???????
En plein dans le mille pour la remarque !... Comme d'habitude !
J'avoue que la question me paraissait pertinente car le départ épaulé me surprenait.
J'avoue également que j'avais certainement lu l’explication parlant de ce sujet mais que je l'avais oubliée.
J'avoue enfin que ça m'emm.................... de retourner 5 ou 6 pages en arrière pour vérifier une information, en admettant même que je me souvienne qu’elle existe.
Je ne promets pas d'être plus attentif les fois prochaines.
Cordialement.
Bonne année à tous.

Parlons English Sporting

BALL-TRAP WEB » 05 Jan 2013 15:04

Image
:siffle:
Juste une réflexion hautement philosophique pour notre modération d'équipe : et nous ça nous emm..... de répéter toujours la même chose ? admin:) :sor!)
Administrateur forum

Parlons English Sporting

Balistic » 05 Jan 2013 23:19

Oui c'est parfaitement autorisé de partir épaulé en English Sporting donc tout ceux qui épaulent trop haut ou qui volent les départs au parcours ne seront pas pénalisés !mgreen:!) surpri:)
Modérateur global

Parlons English Sporting

tintin60 » 01 Mar 2013 14:48

quelqu'un saurait si la traduction est sortie des bureaux de la fédé ou si des cerveaux fument encore sur cette (nouvelle discipline) .ne fait pas (pour l'instant du moins) partie du calandrier officiel d'arbitrage..... salutations à tous et faisons confiance aux interessés pour nous ....bricoler...un truc avant st-lambert ........tintin

Parlons English Sporting

Bernard PROUST » 02 Mar 2013 11:39

sinon tu fais comme pour moi au Chpnat du monde Tintin, à la tête du client :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Parlons English Sporting

tintin60 » 04 Mar 2013 12:30

salut à toi valeureux ami, je crois que tu veux parler d'orville, ce fut un arbitrage des plus delicats vu les conditions.........biz..à+

Parlons English Sporting

Bernard PROUST » 04 Mar 2013 12:58

Salut à toi,

Non j'écrivais ça comme ça juste histoire de te renfrogner !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant English Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons English Sporting

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire