ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons English Sporting

Cette discipline est une des plus pratiquée en Angleterre. En France elle semble vouloir percer, quelques clubs en font des GP.

Parlons English Sporting

Astyl » 12 Avr 2016 20:10

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Marie Alphonse,
Sans aucun doute j'y serai car l'adore l'exercice ;) ;)

Parlons English Sporting

letireurdecremieu » 13 Avr 2016 16:07

Bonjour je me permet de poster pour vous informer que le stand de Sillingy organise une compétition 100 plateaux d'english Sporting du 20 mai au 22 .
Voilà voilà super:)

Parlons English Sporting

natangel » 13 Avr 2016 17:12

vous n avez pas une affiche

Parlons English Sporting

letireurdecremieu » 13 Avr 2016 17:34

Non désolé !

Parlons English Sporting

plcourier » 13 Avr 2016 21:10

Comme son nom l'indique, l' "English Sporting" est English... (Anglais pour ceux qui parle pas l'English)

Pour résumer dans les grandes lignes :
1 / Je tire un plateau
2 / Je bois un thé
3 Je tire le deuxième plateau
4 / Je rebois un thé my Dear...

:siffle: :cachey:!) :boul:)

Parlons English Sporting

Nico 33 » 13 Avr 2016 21:14

Sur 120 plateaux , tu vas passer une bonne partie de la journée derrière une haie pour te soulager :siffle:

Parlons English Sporting

Balistic » 13 Avr 2016 21:21

plcourier, la nuance c'est que l'on tire 4x2 plateaux consécutifs donc au mieux 1 thé tous les 8 plateaux, ça fera un peu moins d'arrêts pipi :mdr:!) !nbir!:) :cachey:!)
Modérateur global

Parlons English Sporting

Nico 33 » 13 Avr 2016 21:32

Non non, tous les huit plateaux, tu t'enfiles une pinte de GUINESS!!!! C'est CA l' ENGLISH. first:)

Le club de St Pierre du Palais, organise une journée le lundi de pentecôte.

Parlons English Sporting

plcourier » 13 Avr 2016 22:01

Balistic a écrit :plcourier, la nuance c'est que l'on tire 4x2 plateaux consécutifs donc au mieux 1 thé tous les 8 plateaux, ça fera un peu moins d'arrêts pipi :mdr:!) !nbir!:) :cachey:!)


Nico 33 a écrit :Non non, tous les huit plateaux, tu t'enfiles une pinte de GUINESS!!!! C'est CA l' ENGLISH. first:)
Le club de St Pierre du Palais, organise une journée le lundi de pentecôte.y:)


En partant du principe que la "Guinness" fait autant p... que le thé, on va avoir de la verdure (voir de chouettes gazons anglais) autour des stands! Les adeptes de ES vont se mettre au golf ! :cachey:!)

Parlons English Sporting

dw13 » 09 Avr 2017 07:19

Je relance le sujet après un english sporting challenge au NImes Shooting. Alors d'abord je précise que ça m'a paru bien dosé en matière de difficulté , et je reconnais que l.exercice est intéressant. Mais même si j'ai passe une excellente journée , je ne suis pas fan. Je m''explique , je n'ai rien contre tirer des doubles , bien au contraire . Donc c'est peut être le fait de ne tirer que deux plateaux sur chaque poste. Je pense que c'est quelque chose que je pratiquerai à l.entrainement de temps en temps , si l''occasion se présente je referai en compétition , pour le challenge, mais je trouve ça un peu rébarbatif. Il me semble avoir lu que les anglais pratiquaient comme ca notamment pour pouvoir mettre des postes extérieurs aux stands , postes provisoires avec peu de lanceurs. Dans ce sens la , je comprends le côté pratique. Mais encore une fois ce n'Est que mon ressenti , et le prochain , j'Y retourne, mais je n'apprecierai pas de tirer cette discipline trop souvent , heureusement qu'on a la variété de plateaux du PC.

Parlons English Sporting

Bernard PROUST » 09 Avr 2017 08:13

J'aurai tendance à partager ton sentiment.
Bien mais je ne ferai pas ça tous les jours au risque de me barber définitivement.
Je suis un homme INFIDELE surpri:) ...................... de la trajectoire !mgreen:!) , j'aime bien changer (c'est ce qui fait aussi que pour moi le CS =>> oui mais sans plus ;) )
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant English Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons English Sporting

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire