ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons English Sporting

Cette discipline est une des plus pratiquée en Angleterre. En France elle semble vouloir percer, quelques clubs en font des GP.

Parlons English Sporting

Astyl » 03 Juin 2013 18:06

Rappel dernier message de la page précédente :
La ligue Normandie, qui pourtant a un président connu à FFBT, n'a pas suivi cette recommandation.

Parlons English Sporting

Chmorillon » 03 Juin 2013 20:40

Comme quoi une fois de plus c'est la zizanie complète et au milieu les tireurs !
Chmorillon

Parlons English Sporting

marie alphonse » 04 Juil 2013 20:22

MX8-80A a écrit :Le test n'ayant pas été jugé règlementaire par la FITASC qui ne reconnait pas l'english sporting dans les disciplines dont elle la charge mais qui justement patronne celles pour lesquelles elle oeuvre dont le parcours de chasse a jugé celui-ci non conforme au texte pour le déroulement des championnats de ligue. La FFBT a donc été contrainte de supprimer cette demande faite aux ligues régionales de tester un poste de tir tout en doublés.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

ASTYl Voila pourquoi la ligue de Normandie n'a pas fait de poste English sporting :siffle:

Parlons English Sporting

jbochamp » 10 Juil 2013 17:47

On aura pas, a priori, l'occasion de tester l'English Sporting à St Lambert....dommage !!
les inscriptions sont bloquées sur le site de la FFBT
Wait ans see

Parlons English Sporting

Astyl » 10 Juil 2013 19:11

Bonjour Marie Alphonse,
Soyez rassuré je ne cherchais nullement à polémiquer mais je m'étonnais de ce "manquement" aux recommandations fédérales.
Toutefois vos explications, fort claires comme d'habitude, nous éclaire sur les raisons.
Il n'en reste pas moins vrai que certaines ligues ont quand même mis une ligne au programme.
Bonne soirée.
Alain.

Parlons English Sporting

Astyl » 10 Juil 2013 20:22

jbochamp a écrit :On aura pas, a priori, l'occasion de tester l'English Sporting à St Lambert....dommage !!
les inscriptions sont bloquées sur le site de la FFBT
Wait ans see

Bonsoir,

Il y sur le site FFBT une trentaine d'engagé et 0 place libre.
Quelqu'un a t-il une explication officielle ?
La compétition est-elle annulée ?
Eh la FFBT ... ALLÔ, MAIS ALLÔ QUOI !!!! (x:) priztete:) !oula:) !pan!
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Parlons English Sporting

nono6084 » 11 Juil 2013 21:14

Communiqué de la FFBT ce jour :

COMPETITION ENGLISH SPORTING DES 7 ET 8 SEPTEMBRE

Nombre de nos compétiteurs se sont plaints de la date retenue pour le Grand Prix de France d'English Sporting des 7 et 8 septembre prochains.

En effet, cette compétition repoussant la fin de saison de ball-trap, saison qui pour certains a déjà été très onéreuse en temps ainsi que financièrement. De plus, elle entre en concurrence directe avec la chasse qui aura repris ou reprendra ce jour dans la plupart des départements.

Aussi, la FFBT, en accord avec ses sponsors, a choisi d'annuler ce Grand Prix pour 2013. Pour 2014. La date sera choisie à une période plus appropriée afin de satisfaire et de séduire le plus grand nombre de nos licenciés.

Parlons English Sporting

elkedaoo » 13 Juil 2013 09:35

Est-ce que vous pensez que l'English Sporting peut devenir une discipline du style (enfin bien sûr que ça n'a rien a voir, mais au niveau de l'organisation fédérale et des compétitions) PC, CS, FU ou DTL, avec des Championnats de Ligue et des Championnats de France ? C'est quelque chose qui m'intéresserait particulièrement !

Si vous êtes dans les tuyaux de la FFBT et que vous en avez entendu parlé, ça m'intéresse :)

Parlons English Sporting

tintin60 » 13 Juil 2013 19:47

je reviens de st lambert pour entrainement corpo, à la question (pourquoi l' annulation?...reponse, pas assez d' inscrits!!!!! mais ou sont les GRANDS tireurs qu'on nous avait annoncé .......la chasse a bon dos..

Parlons English Sporting

mosin39 » 26 Mar 2014 12:57

Bonjour a tous, au BTC de Poligny (Jura) on va organiser notre premier concours d'English Sporting pour donner suite a une demande du Président de la Ligue de Franche-Comte. (on compte sur lui pour le réglement).

Parlons English Sporting

Astyl » 26 Mar 2014 14:20

Bonjour Mosin 39,
Voilà en attendant quelque chose qui peut t'aider.
http://www.ffbt.asso.fr/files/pdf/11.pdf

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant English Sporting

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons English Sporting

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions