Cette discipline est une des plus pratiquée en Angleterre. En France elle semble vouloir percer, quelques clubs en font des GP.
Bernard PROUST » 04 Mar 2013 11:58
Rappel dernier message de la page précédente :
Salut à toi,
Non j'écrivais ça comme ça juste histoire de te renfrogner !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
letaupier » 29 Mar 2013 14:46
Quelque soit la position de départ épaulé ou non cette discipline est très, très formatrice. Il faudrait en faire beaucoup plus souvent . A votre avis pourquoi les anglais sont-ils si bons???? La difficulté ne leur fait pas peur
A+
-
-
S.PERIER » 29 Mar 2013 15:06
Salut lepautier,
Ayant pratiqué cette discipline, hors de notre belle région Aquitaine, je peux te dire que je me suis régalé et qu'il faudrait la démocratiser rapidement dans tout l’hexagone !!! super:)
Dis moi, tu pourrais motiver le club d'Ambes pour nous organiser une journée découverte, c'est simple à mettre en place et tu peux claquer 120 plateaux, en un rien de temps !!! !pt:x)
-
-
S.PERIER
Cowboy » 29 Mar 2013 16:24
!oula:) !oula:) Stéphane tu lis trop vite : le tau pier et pas le pau tier. !mgreen:!) ou alors c'est les doigts qui "fourchent". ;)
-
-
- Modérateur global
S.PERIER » 29 Mar 2013 16:56
Cowboy a écrit :!oula:) !oula:) Stéphane tu lis trop vite : le tau pier et pas le pau tier. !mgreen:!) ou alors c'est les doigts qui "fourchent". ;)
Non, c'est juste que j'ai horreur des taupes et j'adore les potiches !!! !mgreen:!)
-
-
S.PERIER
Cowboy » 29 Mar 2013 17:06
merci pour la réponse, mais ce n'est pas la peine de "citer" quand tu réponds à la suite du message. Encore un petit effort pour être au top............... super:)
-
-
- Modérateur global
sebdesisi » 07 Mai 2013 15:12
bonjour quelqu'un pourrais m'indiquer un lien pour voir le règlement de cette discipline?
-
-
Cowboy » 07 Mai 2013 18:14
lire ou relire les messages précédents (60 c'est pas le bout du monde) et tu en sauras autant que nous !!!!!! ;)
Cdlt Dan
-
-
- Modérateur global
Astyl » 07 Mai 2013 18:52
Par avance je vous prie de m'excuser pour le hors sujet, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Pour ceux que ça intéresse, il y a un concours en English sporting le 20 mai à La Rapée (Grand prix de Normandie).
Voir l'annonce sur P.B.T. dans les concours de club.
Bonne soirée. (x:) !pt:x) :siffle:
-
-
CHASSE-TIR-MALIN » 16 Mai 2013 07:44
Les grands prix d'english sont en train de pousser de plus en plus , j'ai une question basique , pour un classement par séries , comment sont classés les tireurs qui sont dans des séries différentes au PC et au CS ?
Sptvmt
Vincent
-
-
sachaa » 16 Mai 2013 12:01
Bonjour,
Comment s'effectue le décompte des points? Un point par plateau ou
un doublé "plein" compte plus.
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › English Sporting
Actuellement en ligne sur le sujet Parlons English Sporting
2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)
Forum permissions