ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

ddavidd80 » 30 Juil 2012 08:39

Rappel dernier message de la page précédente :
De retour de falaise ou la pluie et venu perturber les barrages et podiums, mais une compet à falaise sans pluie n'aurait pas était normal il paraît.
Très bonne ambiance, organisation nickel, merci au club et ses bénévoles.
Pour les traces, très techniques, alternance de lent, tendu, loin, près, beaucoup de plateaux rapide à 10m.
Un bon championnat.

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

Paul Jossé » 30 Juil 2012 10:25

Bonjour , je tiens a féliciter Guillaume Auclair pour sa deuxième place en sénior 3 .
Bravo à lui !!

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

hautclerge » 30 Juil 2012 11:17

Merci Paul , félicitations à toi pour ton podium en cadets !
hautclerge

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

hautclerge » 30 Juil 2012 11:47

Pour votre info , un podium en championnat de France corpo , permet à chacun de monter de série l'année suivante à l'instar des autres championnats de France .
À bon entendeur , salut !
hautclerge

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

Bernard PROUST » 30 Juil 2012 12:51

Tous les classements regroupés, triés et ordonnés par niveaux de difficultés au 1er post de ce sujet.
Administrateur forum

Championnat de France Corpo 2012 PC

boulet.le » 30 Juil 2012 14:35

marie alphonse a écrit :Et comme toujours des beaux plateaux !oula:)
par l'autoroute 88 sortie 12

bonjour à tous et oui encore une superbe compétition sur un stand tout aussi superbe
de la bonne ambience et des personnes toutes aussi agréables .
à bientôt à FALAISE

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

Bernard PROUST » 01 Aoû 2012 08:40

Je voudrai féliciter le stand de Falaise qui, une fois de plus, a démontrer qu'il pouvait contenter tous les tireurs grâce aux efforts faits par chacun des bénévoles de ce site. Car pour ceux qui ne le savent pas ce stand n'est pas commercial, c'est une assos avec beaucoup de monde (Alphonse MARIE à la technique + tous les autres) pour faire tourner fièrement "l'usine" avec la satisfaction du travail bien fait en respectant les compétiteurs.

C'est toujours délicat d'adresser ses félicitations à quelques uns de ces proches au risque d'en oublier, alors je voudrai le faire envers tous les membres du forum dont un en particulier qui progresse d'année en année en la personne de DDAVIDD80, 1er en série 2 à 135/150 et 4ème au scratch. Tireur super sympa que vous ne prendrez jamais en défaut de mauvaise humeur et inscrit de la première heure sur PASSION BALL-TRAP.

Image

Bon championnat de France de compak sporting à toi et à tous les membres du forum
Administrateur forum

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

ddavidd80 » 01 Aoû 2012 20:52

Merci beaucoup Bernard, ça fait chaud au cœur.
Au plaisir de te voir ce week end

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

tintin60 » 02 Aoû 2012 08:34

super stand, mais ça,on le savait deja !!!!! encore faut-il savoir l' exploiter et ça, ils savent le faire chapeau.........bernard,il y avait enormement d'ècussons PB sur les gilets....juste retour de ton travail.bravo aux copains tireurs (medaillès ou non) dommage qu' avec l'arrivèe de certains tireurs le sens ch.corpo perde de son àme......ça meriterait d'etre mieux filtrer...et d'en parler entre nous afin de faire que cette belle reunion sportive reste toujours aussi amicale et corporatve à vivre .....amitiès à tous et toutes ...bisous bernard tintin60

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

hautclerge » 03 Aoû 2012 08:16

De quels tireurs parles tu ? En quoi leur présence à-t-elle changė qq. chose par rapport aux éditions précédentes ? ( c'était ma première participation )
Merci
hautclerge

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

tintin60 » 03 Aoû 2012 10:48

je ne cite aucun tireur en particulier, ils se reconnaitont.......et, je tiens à conserver mes AMIS. Au depart, le reglement corpo etait ouvert aux licençies pouvant justifier qu'ils ont bien travaillè (ou ayant droit) dans l'etablissement duement declarè et acquitè à la federation .ce ne sont pas les tireurs qu'on doit montrer du doigt, mais c'est à la fèdè de faire en sorte que SON reglement soit appliquè .pourquoi pas une equipe d'usine composèe des trois premiers tireurs français ? ET APRES, terminè l'esprit corpo et l'abandon de certains dans le championnat .je dis ceci sans aucune jalousie je m'en fous mais je pense aux reactions de ceux qui attendaient autre chose ... parfois en traversant la France !

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire