ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Bernard PROUST » 15 Nov 2011 17:58

Les résultats de la sélection nationale de Fosse Universelle qui aura lieu du 11 au 13/05/2012 au stand BTC de Nancy sont à suivre dans ce topic

200 ptx Tarif 2012 sélection nationale Fosse universelle seniors vété, sup-vété : 102€
200 ptx Tarif 2012 sélection nationale Fosse universelle dames : 60€
200 ptx Tarif 2012 sélection nationale Fosse universelle cadets & juniors : 60€


Clic image Site Internet
Image


RESULTATS
scratch > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=96&p=54323#p54323
ensuite vous cliquez dans "catégories" à gauche, faites
votre choix et vous validez en cliquant sur
"filtrer" à droite


Image
Image
Administrateur forum

Sélection nationale 2012 de Fosse Universelle

dd1836 » 27 Mar 2012 18:43

bonjours à tous, je vais y aller et je ne connait pas du tout ce stand . Si quelqu'un pouvait decrire l'environnement et le type de machine ,ce serait super.
merci !pt:x) super:)

Sélection nationale 2012 de Fosse Universelle

dd1836 » 28 Mar 2012 17:35

Merci bernard, j'ai vu le site mais il n'y a pas de photos des fosses et pas de marques des lanceurs. La proximité immédiate de la moselle ne laisse penser à une possibilité de brouillard le matin par exemple. Ce sont des éléments comme ceci que j'aimerais connaitre avant de me rendre sur place.
Merci à tous ceux qui nous en apprendront plus sur les conditions de tir et les particularités du lieu. !pt:x) ;)

Sélection nationale 2012 de Fosse Universelle

tophe » 28 Mar 2012 19:54

Sur leurs site dans la rubrique installation il y a une photo et la vue d ensemble du stand avec situation des fosses, ça a l air sympa et pis t inquiète sa va sortir de jolie plateaux orange,après a toi de jouer comme il faut !! Pan,pan !! Mdr

Sélection nationale 2012 de Fosse Universelle

Sargon » 03 Avr 2012 21:41

C'est un beau stand, j'ai déjà eu l'occasion de faire un Championnat d'Europe, une sélection et une pré-sélection.
J'ai appris qu'ils ont changé 2 fosses.
Désormais, il y a 2 fosses équipées en Laporte et 2 en matarelli (les anciennes).
Se sera sûrement une belle compétition.
Bon "tir"
Sargon

Sélection nationale 2012 de Fosse Universelle

marie alphonse » 04 Avr 2012 22:13

MARRON un beau stand avec 4 belles fosses couvertes et toit isolé beau club housse tout pour faire une belle compet,

Sélection nationale de Fosse Universelle 2012

dd1836 » 09 Avr 2012 21:14

Merci pour ces renseignements,c'est la première fois que je participe aux sélections et j'y vais avant tout pour me faire plaisir et on verra bien le résultat a la fin.Tu sais tophe ces petits trucs oranges dont tu me parle; eh bien si je peux les transformer en poussière noire je ne vais pas me gener !!!!! :siffle: :mdr:!)

Sélection nationale de Fosse Universelle 2012

jfp » 10 Avr 2012 11:17

Bonjour à tous,
Très occupé sur le stand de Nancy-Maron, j'ai quelque peu négligé Passion Ball-Trap.
Nous disposons de quatre fosses orientées sud-sud ouest. Elles font face à la Moselle . Les deux extrèmes (A et D) sont équipées de lanceurs Matterelli; flambants neufs pour la D. Les fosses centrales sont, elles, équipées de machines Laporte,entièrement révisées au mois de février. Toutes sont pilotées par des pulleuses Baron.
Les conditions de visibilité sont très bonnes, le brouillard possible évoqué dans un message ne persiste qu'au bord de la Moselle et ne perturbe a-priori pas le tir.
Nous avons prévu l'aménagement de parkings pour les camping-cars et bien évidemment pour les voitures sur un terrain qui est face à l'entrée du stand.
Tout devrait bien se dérouler... et plus encore si la météo est clémente.
Merci à tous de l'intérêt que vous portez à notre stand.
jfp

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Bernard PROUST » 07 Mai 2012 16:38

Tirage au sort et classement trié par ordre des planches,
clic >>>
 http://www.ffbt.asso.fr/files/tirage/82.pdf 
Administrateur forum

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Bernard PROUST » 10 Mai 2012 08:39

Image
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire