ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

BALL-TRAP WEB » 17 Juil 2012 00:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Page précédente celle que tu m'as envoyée par sms avec ta coupe et médailles.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

babar » 17 Juil 2012 07:32

merci bernard pour ta réponse. Sa vaut le coup d etre champion de france! encore felicitation matt

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Funky » 17 Juil 2012 07:36

Bonjour

J'ai pu tirer une planche avec Matthieu dernièrement sur un ball trap de campagne. On prend autant de plaisir à le voir tirer qu'à tirer. Félicitations au champion.
Funky

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

jeanluc36 » 17 Juil 2012 08:30

Amis tireurs de DTL ,
Est-ce que le score de Mathieu ( 595 / 600 ) est un record ?

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

toy-76 » 17 Juil 2012 10:01

En championnat de france je sais pas , mais en séléction un junior avait fait 599/600 le jour ou je fait sa !!!! Tourné général !!!!!! LoL :mdr:!)
toy-76

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

christel&jp » 17 Juil 2012 14:40

Félicitations matt

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

eveno matthieu » 17 Juil 2012 19:42

lol,pour commencer bonjour a toutes et a tous ,apres mettre bien reposé ,
je tenais a remercier tous les foromeurs, tels que ;;; laurent .lx,steffers, jluc36,denis,funky,christel et jp,beretta 06,toy-76,thierry34,mx8-80,cousin gengen,tophe,fabien11,chmill;ch'morillon,alain douesnard,labeguerie,sebdesisi,bouche,, ma ptite chezteam preféré,p37,kiwi,nono31,palombe, cedric vasseur, moustache,pitou62,notre balistic national,natangel, nico86,,rondlyly,no bird,et tous ceux que j'oublies aussi car il doit certainement y en avoir...., je cite ceux la car il est vrai que jai lu leurs commentaires , et cest vraiment gentil de penser a moi.....donc oui bien reposé apres ce week end découverte a la DTL, a lazenay ou je tenais aussi a dire en passant que c'été un charmant club , avec du personnel au top, propre, allées , wc, pas de tir, etc, , malgrés le mauvais temps que nous avions eu , les allées en gravier étais les bienvenu, car nous n'avions pas eu besoin de botte, chaussures tjrs propre, (cest important, lol)....l'année derniere je termine 4ème en 1ere serie , et cette année (x:) , un accident 1 er au scrach..... quel bontée !pt:x) .. qui lu cru ??? ; la vérité??
pas moi pour commencer, cest vrai jy suis allé pour faire une place en 1ère serie, car l'année derniere en tirant décontracté , comme je vous dis je termine 4 ème........donc jme suis dis ya surement quelque chose a faire.... le pire de tous ca, cest qu'a aucun moment de l'année je me suis entrainé a la DTL, si je suis un menteur , jai fais 4 planches a chatel ds mon stand mercredi la semaine de la compète.... aussi jai fais 4 concours ds l'année ou dailleur j'en nai gagné 3 au scratch ds ma ligue, et a savoir qu'il ya 4 ou 5 clubs france ds ma region.....oui je vais a la DTL les dimanches ou je n'ai pas de parcour ou pas de compak; car javoue je prefere mes disciplines..... mais bon , la DTL change un peu et ca fais pas de mal, la preuve....
beaucoup de tireurs se pose la question avec quoi je tire , donc oui je tire avec un guérini summit canon de 81, choqué 5 et 6 dizièmes et la comme cartouche jai tiré la nouvelle sellier et bellot... envoyé moi en MP si vous voulez l'essayer, je la touche a un prix défiant toute concurence.... cette cartouche est CLUB france parcours,CLUB france compak,etCLUB france DTL , cest aussi celle qui ma permis mon titre maitre tireur se week end..... si vous avez dautres question a me poser n'hésitez surtout pas en MP... et aussi je voudrais bien savoir si cest moi qui détient le record en point a un championnat de france, car cest se que ma dit un club france a la fin de ma derniere planche , et je voudrai savoir la vérité, merci d"avance.
sportivement matt...............

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 17 Juil 2012 19:44

aplo:) Sacré matt !! comme d'hab :mdr:!)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

eveno matthieu » 17 Juil 2012 19:56

200/200,,, 595/600 en points
merci

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

jeje » 17 Juil 2012 20:47

en tous cas, tu detiens le record des visites croix rouge pendant les competitions cette année....tu nous les auras toutes faites toi....va falloir qu'on aille verifier comment ca se passe dans les camions croix rouge, il doit y avoir de jolie infirmieres...... :mdr:!)
en tous cas, bravo a toi mat....et a bientot

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

an71vin » 17 Juil 2012 21:27

A tous les tireurs en particulier de DTL, et les participants au championnat de France à Lazenay : Des photos sont en ligne sur le site :
http://www.btchopital71.blogvie.com

annie 71
an71vin

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire