ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 21 Juil 2012 21:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon alors des bulles .......................mais de Perrier uniquement ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

MX 11 » 21 Juil 2012 21:43

Bonsoir
tout d'abord un grand bravo au champion MATT, tout comme l'année dernière je récidive mes propos en affirmant que tu es un grand tireur dans toutes les disciplines, d'une grande gentillesse et d'un courage exemplaire car tenir dans une compétition tout en ayant des problèmes de santé méritent une très grande reconnaissance super:) aplo:)
bravo aussi au club qui a su démontrer pour une première compétition en DTL une grande réussite un accueil chaleureux et une organisation parfaite, ce qui est encourageant pour la discipline et qui je l'espère donnera à d'autres clubs l'envie de se lancer dans cette compétition.
Un grand bravo aussi à Bertrand ;) premier en s2 ouf! Au moins voilà un Breton sur le podium.
En ce qui me concerne encore une compétition où je décroche sur deux séries, bon c'est comme ça j'espère rebondir l'année prochaine.
Ce fut pour moi un grand plaisir comme à chaque fois de rencontrer les membres du forum et tous les habitués de la DTL des quatre coins de la France.
Je m'excuse auprès des membres du forum de ne pas avoir pu organiser le pot de l'amitié car le temps m'était compté 5:00 de route pour rentrer tout en sachant qu'à 3:00 du matin je repartais pour la région parisienne, ce qui ne m'a pas permis de pouvoir regarder la remise des prix, dommage l'année prochaine je réserverai mon lundi.
A + MX11

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Bluye » 21 Juil 2012 22:09

jeanluc36 a écrit :Amis tireurs de DTL ,
Est-ce que le score de Mathieu ( 595 / 600 ) est un record ?

Bonsoir à toutes et tous,
Félicitations au champion.
2ème sélection 2012, même score. Mais quand même beau podium pour les suivants aussi.

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

eveno matthieu » 23 Juil 2012 23:19

bonsoir ts le monde ,
merci a toi mx-11 , ca été pour moi aussi un regal de te marquer aplo:) et de te voir tirer !pt:x)
sportivement , matt..........

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

MX 11 » 27 Juil 2012 14:51

merci matt a + ;)
mx11

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire