ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélections DTL 2012

AGOM » 27 Fév 2012 11:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci bouche

Sélections DTL 2012

thierry 34 » 28 Fév 2012 20:23

bonsoir annie
donc si je comprends bien rendez vous a poussan first:)
bises super:)
a+

Sélections DTL 2012

AGOM » 29 Fév 2012 00:43

Eh oui Thierry, j'ai vu que vous étiez inscrits tous les deux aussi, plus que 88 places disponibles, !oula:) c'est de la folie
a bientôt donc super:)
Amitiés
Annie

Sélections Fosse DTL 2012

yves » 08 Mar 2012 12:37

Bonjour à tous,

Pour info, les engagements pour la 1ère sélection DTL sont clos (x:) priztete:)

A bientôt
Yves

Sélections nationale de Fosse DTL 2012

nanou40 » 10 Mar 2012 10:48

bonjour a tous de belle selection en vue mais pourquoi avoir reduit le nombre de tireur en 2010 c etait imperial tout le monde parler de participation satisfesante cette anne on reduit 200tireur toute categories l an prochain pourquoi pas limite au nombre de tireur nessessaire pour les club france cela fera monter la discipline .peut que pour le france ce sera 100 tireur ? qui sait?.

Sélections nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 11 Mar 2012 22:19

Coucou Bouche, sos:)
Est-ce que tu peux me dire si l'on peut s'entrainer actuellement en DTL à Poussan ou sinon à partir de quand ?
!merc!

Sélections nationale de Fosse DTL 2012

bouche » 12 Mar 2012 07:24

oui j ai installe un dtl sur la fosse deux

Sélections nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 12 Mar 2012 10:16

!merc! a bientôt

Sélections nationale de Fosse DTL 2012

j.pierre » 14 Mar 2012 09:26

le nombre des inscrits a la selection a Poussan a augmente , de 200 elle est a 236 hier soir .je vous donne rendez vous a poussan . j .pierre

Sélections nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 20 Mar 2012 19:43

Actuellement il y a 240 inscrits. :siffle: Bouche, est-ce que tu as une idée pour savoir comment ils vont gérer ce nombre ?
D'après mes calculs, si je ne me trompe pas il faut 12 heures de tir par jour surpri:) Sachant que Poussan s'il fait soleil,
les premières planches dégustent larm:) A quelle heure va-t-on commencer ?

Sélections nationale de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 18 Avr 2012 12:06

Liste des participants 1ere sélection DTL POUSSAN classée et triée par ordre à télécharger

Rappel, il faut avoir posté au moins 11 fois dans le forum pour pouvoir télécharger.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire