ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 15:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi surpri:) je n'y connais rien et depuis qu'ils ont retiré des statuts toute possibilité de rémunération, ça ne va pas résoudre mon PE :pabol!) :cachey:!)
Administrateur forum

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Raoul Volfoni » 07 Aoû 2012 15:46

MX8-80 a écrit :et en plus on se prend Cortèse Bruno dans un classement équipe alors qu'il est Belge. [/size][/color][/b]

!oula:)Pas de gaffe MX, c'est le frère de Martin.... Scorcèse :sor!)

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 15:47

je compte sur toi pour me défendre Tonton :mdr:!)
Administrateur forum

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

pierrick » 07 Aoû 2012 15:48

Merci Bernard, voilà ce que je pensais, ça n'impact quasi pas sur les podiums! Et donc très peu les classements alors la polémique des 2 lignes difficile ne peux exister que pour la prise de plaisir... Une compétition est la même pour tout le monde... Après, il est vrai que c'est toujours plus plaisant quand on casse!

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

DT10 » 07 Aoû 2012 16:29

MX8-80 a écrit :et en plus on se prend Cortèse Bruno dans un classement équipe alors qu'il est Belge. Cela influence directement le classement de cette catégorie car il fait un score plus que convenable.
Alors un coup il est français à Arras et un coup il est Belge à Arras
Comprenne qui pourra mais c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!

...bin oui et moi ca m'a carrement deconcentré et j'ai tiré comme une chèvrasse..lol....!!! bin oui Bartavelle il te faut toujours un belge dans ton équipe pour gagner !!!(en 2011 PC c'etait deja le cas)...sans plaisanter, je pense que meme s'il est belge, qu'est ce qui l'interdit d'avoir sa carte de membre du club d'arras, et donc de figurer en equipe..j'suis sport il nous fait perdre une place au podium et je le defends !! Bravo à tous les vainqueurs des categories !!

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 16:35

ha mais moi rien ne me dérange si on suit les règles du jeu. En l'occurrence B Cortèse n'est pas éligible en classement français mais il l'est en classement par club. Troublant non !!!!!!!!!!!!! on va demander à GD un p'tit coup de main ;)
Mais si garder des règles du jeux bien troubles ne dérangent personne je veux bien m'en excuser auprès des intéressés et supprimer mes posts ainsi l'eau sera toujours aussi claire pour ceux que cela arrange.
Administrateur forum

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

DT10 » 07 Aoû 2012 16:40

je disais juste ca histoire d'etre "bon perdant", mais je suis entierement daccord avec toi sur le fond, et tout le reste des posts...100% daccord..!!

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 16:43

ha bon un pinailleur comme toi, je me disais aussi - ????? - !mgreen:!)
Mais je reconnais là ton grand esprit sportif et généreux aplo:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 16:57

alors si c'est compris dans le règlement, je n'ai rien dit ;) c'est bon à savoir je vais demander à GD et RF un p'tit coup de main aux prochains chpt de ligue :mdr:!)
Dis moi Delgado as tu dans tes règlements la précision du sur-classement des étrangers car l'espagnol ANTONIO FERRER était en série 4 ? je pensais qu'il devait tous être sur classés.
Administrateur forum

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Marcus » 07 Aoû 2012 17:12

Encore une bonne blague belge quoi !
!mgreen:!)

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Cowboy » 07 Aoû 2012 17:20

Bonjour Delgado, où est-ce qu'on peut lire ou trouver ce cahier des charges de la FFBT, concernant l'intégration de tireurs étrangers dans une équipe de club ou de ligue ???
Je suis très curieux de voir ça de mes propres yeux surpri:) surpri:) et d'en connaitre l'explication.
Cdlt Daniel
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France de compak sporting 2012

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire